Aller au contenu
Maskoutain2003

Classement des équipes 2003 - bilan/résultats des tournois LEAAAQ

Messages recommandés

Pierre - pour ton info à Montréal du 1-4 mai en 2003 D2 je ne sais pas de quelles équipes Faucons 2003 dont il s'agit dans l'horaire (il y a 2 équipes Faucons : Faucons et Faucons D3, une dans chaque pool), car nous n'y sommes pas à ce tournoi et je me demande de quelles autres équipes il s'agirait pour des Faucons 2003. Les intervenants en sont avisés de cette possible erreur à l'horaire de ce tournoi. Au moins ils ont le temps d'ajuster s'ils doivent modifier l'horaire.

Partager ce message


Lien à poster

Salut pour votre information les arbitres à Drummondville ses des ost ?!'@- de pouri il ne suive pas du d2 imagine du d1 ses vrai que les rempart ne joue pas un gros tournoi mais se faire voler un but comme ça c'est assez terrible quand tu dit que même du monde de l'équipe adverse viennent te voir et dit le but est très bon ses par ce que ses des pourri lollll que ça continue et je vous reviens avec la suite hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster

Quand c'est du jeu rapide pour des 2003 c'est un problème d'arbitrer un match à 2 arbitres (au lieu de 2 juges de ligne et 1 arbitre) comme pour des novices. Nous étions 5 parents témoins du but placé en arrière du filet, mais le temps que l'arbitre parte du bord de la bande et se dirige vers le gardien alors l'arbitre ne savait plus vraiment si la rondelle avait entré dans le but sur la feinte du joueur qui a déjoué le gardien, ou sur le check au gardien des joueurs qui suivaient, etc., avant ou après son sifflet, il était trop loin du but. Il a rendu une mauvaise décision. Si l'arbitre aurait voulu croire les 5 adultes en arrière du filet témoin du jeu qui disaient tous que c'était un but alors ça aurait été clos, j'ai même été lui dire, mais mon feeling est que je pense que l'arbitre ne savait plus trop quoi faire pour renverser sa décision. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×