Aller au contenu
Maskoutain2003

Classement des équipes 2003 - bilan/résultats des tournois LEAAAQ

Messages recommandés

Salut pk 03 les rempart on une bonne équipe d2 mais pas assez de top joueurs pour jouer dans le d1 j'ai bien hâte de voir avec les changements et fusion des 2 ligue ses comme les élite de jonquiere il on fusionner les vortex lac St Jean et le Saguenay ensemble les albatros les patriote de beauce les griffon les flames canadien junior et j'en oublie sa va etre de très bonnes équipe aussi il commence le tournoi de dromondville en fin de semaine on touche à du bois je souhaite de belles voitoire à tous les équipes une belle exemple victoriaville était favoris à coupe dodge et il on perdu mais go rempart go

Partager ce message


Lien à poster

Ça sera bien mieux ce printemps en ayant segmenté D2 et D3, plutôt que de mélanger le tout dans le "régulier" de l'an passé. Je serai à Drummondville ce week-end, mais avec les Faucons en D3. 

Partager ce message


Lien à poster

kenyx -

 

C'est fait. Si tu ne peux envoyer/recevoir un message sur POC c'est parce que ta messagerie est pleine. C'est max 50 messages tous confondus dans ton profil.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es trop populaire Michel sa doit être les arbitres qui te laisse des messages t'es idoles bonne soirée nous allons à mal chambly et st constant j ai refusé l offre des hawks 2002 pour mon gars je préfèrais une porte ouvert aux riverains pour l avenir car ces le club par chez nous et nous avons refusé le canadien junior noir qu on voulais car ces les canadiens mais trop loin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×