Aller au contenu
Invité Dexter

Atome AA en 2014-2015 ?

Messages recommandés

Ca prend atome AAA et novice AA! Dans un tel cas faut pas oublier qu'avec la venu du AAA  qui remplace le AA comme ta catégorie la plus forte  TON AA devient un BB  (question territoire) le CC devient désuet et complètement inutile beaucoup plus logique réaliste que ton CC devienne ce qu'il a toujours été un A, 

AAA est pour de l.élite véritable 

AA est pour des jeune qui ont un véritable potentiel élite

Apres c'est du récréatif ou tu peux avoir des A des B et des C Les jeunes eu s'en foutre pas mal c'est pas mal plus une histoire de parents jaloux envieux qui répète le même paterne qu'ils usent dans la vie pour réussir sauf qu'au hockey tu peux voir jusqu'ou ces gens sont prêt a aller et a faire pour écraser les autres collègue famille amis tu les vois sur leurs vrais visage encore plus sur poc car s'est anonyme 

quand une personne prend position faut se questionné pourquoi

Moi très simple mon fils jeune avait du talent j'ai eu l'occasion de voir comment ont traitait nos jeune avec un gros potentiel versus de comment ailleurs ils traitaient leus jeune avec un gros potentiel depuis ce temps j'ai pu voir et réaliser que du gros talent au Quebec il y en a assez pour sortir un Crosby au 10 ans malheureusement depuis Lemieux niet! ont a eu les Richard, Beliveau, Lafleur, Lemieux..... niet...niet....niet 

 

Je suis pour un élite véritable, je suis fiere d'être Quebecois, je veux voir beaucoup plus de Quebecois réussir! je vois, je réalise que c'est une réalité une vérité mais elle est étouffé par trop de jaloux envieux qui sont pas la disons fierté et amour du hockey mais par intéret personnel a trové une façon peut importe qu'ils nuissent ou écrasse des jeunes qui ont un réel potentiel tout cela  par égo envie et jalousie et hypocrésie

Moi dites vous qu'il y ai de l'élite véritable ou pas au Quebec j'ai AUCUN intérêt personnel, juste ma passion et ma fierté de voir des jeunes quebecois réussir que je pourais être fiere d'applaudir un jours qui seront peut être des exemple et faire rêver mes petit fils et moi même comme jeune je rêvais et était des exemple pour moi les Maurice Richand (en légendre) Jean Beliveau (que j'ai vue jouer a ses dernières années)  puis Guy Lafleur et enfin Mario Lemieux depuis des Russe des Canadiens de partout sauf au Quebec! a cause de qui des cros... de système  jaloux envieux avec un égo démesuré pas trop dure a voir et comprendre la dynamique

 

depuis que j'ai commencé COMPLÈTEMENT seul a oser les défier malgré les menaces DIRECT :!:  que j'allais nuire a mon fils etc...je me suis fait ramasser a la petite cuillère j'ai persisté  étrangement petit a petit j'ai eu des appuis dont plusieurs de gens incroyable extrèment impliqué du hockey mineur raison de mes  nombreux scoop!

on est passé de l'abolition du système lates (j'en ai aucun mérite j'en étais a mes début) mais a partir de là que j'ai réaliser qu'alors  que certain pleuraient se lamentaient etc.. un avais m^me écrit que la disparition du Système lates avais complètement détruit anéanti le réseaux social de son fils :roll: c'est là que j'ai réaliser comment le système en place en était un de profiteur de crossseeur qui avait pas pour but un développement élite mais un nivellement pas le bas ou on se fout carrément du jeune élite

Alors qu'eux pleurnichait évoquait les sentiment pour crosser encore plus le système avec les lates 

Moi je me battait et était déçu que mon jeune n'était un lates pour qu'il puisse monté d'un ans comme les lates 

en d'autres mots les autres pleurnichait se lamentaient  de devoir jouer avec plus vieux alors que moi je me battait pour que mon jeune joue avec plus vieux tu voyais EXACTEMENT  a qui tu avais affaire!

 

Par la suite mes nombreuse expériences  extérieurs m'ont permis de voir de poser des question de comprendre différente dynamique et en venir a la conclusion que l'élite véritable passait par le AAA dans du mineur/majeur  

De cette façon: Novice AA, Atome AAA dans du mineur majeur

AAA dont les joueurs sont libre de choisir l'équipe avec qui ils vont jouer et ce année après années de Atome AAA a midjet AAA

Un AA regroupement avec les règles du BB actuel 

et tout le reste du récréatif! Pour les régions éloigné le surclassement pêrmissif!

 

Mes gains et j'ai toujours annoncer souvent 2 ans a l'avance le (AAA) bref on est passé de BB et CC a du AAA et AA

Reste le mineur/majeur! avec les U c'est présentement une demi victoire pour moi 

Faites juste demander au parents des jeunes qui ont fait les U  ce qu'ils pense du mineur/majeur! moi je l'ai fait sur 43 personnes 42 enthousiasme un mitigé! le 1 en Question pas sur que son jeune serais capable de maintenir le rythme dans les U j'ai eu ma réponse elle est assez claire et limpide!

bref un grand pas a été fait reste a franchir le fil de l'arrivé qui est une question de temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×