Aller au contenu
solo

Fin de la LEAAAQ

Messages recommandés

Raison de plus d'avoir une personne à la communication qui aurait pu simplement mettre sur le site comme quoi il y avait entente et que tous les détails vous seront communiquer d'ici la fin des tournois en assembler général.

 

Ça coute pas 200$ par jeune d'écrire ca Carey je viens de le faire gratuitement. :razz: :razz:  :razz:  

 

Oui je sais j'ai pas mis mes virgules.

?????? tu viens de faire quoi???????? 

En passant moi non plus je coûte pas un sous! mais  quand je parles de 100 a 200 c'est pour tout ce qu'ils demande comme changement c'est  a but lucratif  ça releve du privé et non comme hockey QUEBEC qui est un faux organisme a but non lucratif tu as juste a voir les salaires et les compte de dépense qu'ils s'accordent :idea:

Fin de la parenthese revenons maintenant au vif du sujet!

Partager ce message


Lien à poster

Je tes donner une communication ''gratis'' mon Carey. :razz:  

Raison de plus de donner de l'info Carey si les gens paye pour. :oops:

Va voir sur le site de HQ il y a de l'info a profusion et en continue. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Brûlé de mon voyage a Winnipeg :razz:

 

Le budget de HQ ne se compare en rien avec la THAAAQ!  HQ garde 5% de tout l'argent débourser par les parents au hockey mineur et de la subvention gouvernemental de HC! ça fait des bidoux en TBK! pas pour rien le BB et CC avant du AA et AAA! :idea: Bien hâte de voir si il vont enlever le CC qui devient complètement  inutile et ridicule avec la venu de la catégorie AAA!

SVP arrête de mélé HQ  dans le AAA de printemps si tu veux en discuté je peux et tu le sais très bien en discuté dans la section Général ou Toute les Catégories merci 

Ici parles nous du AAA de printemps et de la THAAAQ compare pas avec ton HQ il y a aucune comparaison possible!

Partager ce message


Lien à poster

Pas moi qui a commencer Carey mais bien toi dans ton msg précédent moi j'ai juste répondue ;-) Si tu est brûler raison de plus de relire deux fois tes écrit :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Parler de quoi Carey ? Je constate tout comme toi que ça été annoncer à la va vite et que ça ne  semble pas rallier tous les intervenants de la défunte'' LEAAAQ. Défunte si c’est le cas…

 

Partager ce message


Lien à poster

il faut que quelque chose arrive. cela, n avait aucun bon sens de voir sa aller. comme je disait a certains amis, y a quelque chose qui va éclater. laisson les choses aller. et nous aurons l'heure juste plus tard.

Partager ce message


Lien à poster

J e ne peux commentez mais une seule organisation n'a pas été invité

 

Comme Poc a tout effacé mes message ça me tente pas trop d'élaborer a cause de cela je suis déjà rendu a près de 130 courriels a répondre en privé :-? disons que je comprend pas l'attitude de Poc si cela serait de la publicité je comprendrais a 100% mais mes message était pour informé toute les années AAA printemps comme on sais tu retrouve pas les même personnes dans le 2008 que les 2005 et le 2001 etc....

Dommage parce que a chaque année j'aurais pu élaboré pour chacun qui ont des questions qui leurs en est propre mais que veux tu! dire que j'ai tout les détails devant moi :twisted: :)

 

Selon mes sources, le hosting de poc coutait trop cher et ils ont eu comme recommandations de diminuer de moitié la quantité d'historique. :p

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×