Aller au contenu
solo

Fin de la LEAAAQ

Messages recommandés

Et vous avez qui a remercie, bein SODO le scoop Man.

toujour a l' affut des scoop mi-fonder....

Comment ça mi-fondé l'ignare ?

Partager ce message


Lien à poster

Solo mon chancre mou.... En premier lieu tu annonce qu'il vas avoir dissolution de Leaaaq , par tes deux source.....

Ensuite tu annonce qui vas avoir des équipe qui vont joindre la thaaaq sans savoir qui ou presque qui......et sur des ouidire......sans savoir comment cette situation en est arriver a cela. donc.......

Partager ce message


Lien à poster

J'ai écrit ceci, rien de plus clair...

 

Selon 2 sources de la LEAAAQ, ce regroupement serait dissout.

Plusieurs organisations se joindraient à la THAAAQ.

 

La THAAAQ a confirmé le tout, aucun oui dire, cesse de faire ton jaloux et accepte d'être encore deuxième.

Je nomerai certainement pas les organisations pour les mettre dans le trouble...

Réveil 

Partager ce message


Lien à poster

Bon je retire ce que j'ai dit.

Vous êtes pire que Président et Carey :razz: 

Mon psychologue (zut! il m'avait justement dit de ne pas mentionner que j'avais un psychologue) m'a montré cette image en fin de semaine en me disant le célèbre : ''À quoi vous fait penser...?'''

 

dumb+and+dumber+poster.jpg

 

 

Vous, qu'auriez-vous répondu? :-?

Partager ce message


Lien à poster

Non non les oreilles ces bien toi ça sodo.

 

Et pourquoi pas avoir nommer, ils changeaient d'organisation quand même , tu les mettais pas dans le trouble pauvre clochard , il avais déjà sûrement eu confirmation depuis un boute qu'ils allait changer et bien sur avec thaaaq , ils font pas les affaire a moitier comme toi.!!!!!! Ces sur cela avait été régler depuis longtemps,.....et ces sur il fallait attendre a la fin des tournoi avant que le tous sorte ..... So ton scoop ces sûrement une personne avare comme toi qui ne pouvait pas attendre....... Pi je me demande bien ces qui , qui t'as faites confiance comme cela .....grosse erreur de sa part... Never trust a sodomiseur....

Partager ce message


Lien à poster

Non non les oreilles ces bien toi ça sodo.

 

Et pourquoi pas avoir nommer, ils changeaient d'organisation quand même , tu les mettais pas dans le trouble pauvre clochard , il avais déjà sûrement eu confirmation depuis un boute qu'ils allait changer et bien sur avec thaaaq , ils font pas les affaire a moitier comme toi.!!!!!! Ces sur cela avait été régler depuis longtemps,.....et ces sur il fallait attendre a la fin des tournoi avant que le tous sorte ..... So ton scoop ces sûrement une personne avare comme toi qui ne pouvait pas attendre....... Pi je me demande bien ces qui , qui t'as faites confiance comme cela .....grosse erreur de sa part... Never trust a sodomiseur....

 

Quand je discute, je vois qu'il y a des coachs qui le savaient depuis dimanche (comme Solo et Carey), d'autres qui n'en savaient rien. Ça dépend des contacts de chacun. Du 5 au 9 juin, ça fait pas 10 ans de cela, j'étais au tournoi de Performe Plus de John... et rien ne paraissait de tout ce que nous savons aujourd'hui. Tous les tournois de la LEAAAQ sont terminés depuis le 9 juin, donc la page est tournée sur 2013 dans ce circuit. Embellissez-le ou détruisez-le, ça changera rien jusqu'à l'année prochaine, peut-être quelqu'un d'autre va sortir un lapin de son chapeau bientôt. On aura le temps de jaser de tout ça cet automne!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×