Aller au contenu
solo

Fin de la LEAAAQ

Messages recommandés

From what I've been advised is that the Rockets are in, but the Jr CH are out, Jr Lions are out, & a team from QC will be out and potentially even les Cascades. This new super THAAAQ is exactly what Quebec needed. Félicitation for getting it right... finally!

 

Wow!  That's no good, my son plays for the Lions!  Good thing we still have a few months to get things in order...

Partager ce message


Lien à poster

Bon bein solo est fâcher, il n'aime pas ce que j'ai choisi pour lui, bon bien mets ce que tu veut ma fofolle, mais soit différent pour que je te voit et je te reconnaît.........

 

Solo et sodo ces tu que ça rhyme..... Dorénavant tu sera SODO mouhahaha ha

Là je te reconnais, quand tu es en manque d'argument, c'est le pipi caca moumoune qui fait parti de ton vocabulaire. 

Partager ce message


Lien à poster

p-e, mais le problème est que goelette n'a aucune connaissance et il s'ingère dans les conversations  :razz:

 

C'est un peu l'idiot du village si on veut !!!! :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Je regarde le site THAAAQ et le message indiqué, et il manque des noms d'organisations : où sont PST, Laser, Royals Elites, Patriote de Beauce, Griffons, N2N, Flames, Faucons, Étoiles du Nord (Abitibi), Wolfpack, Winter Hawks Nation Cris, Remparts Jr, Voltigeurs AAA (de Karl), etc... ???? J'espère que le deal inclut plus que les 5 organisations écrites sur le site THAAAQ, les autres organisations doivent contacter la THAAAQ... Les autres organisations sont-elles au courant si elles ne lisent pas POC? Pourquoi la LEAAAQ n'a rien communiqué pour informer ses équipes de 2013? C'est bizarre. Au moins pour rassurer de l'avenue prise.

Partager ce message


Lien à poster

C'est simple les organisations qui se joignent à la Thaaaq ne sont pas celles des dirigeants actuels ou passé de l'Ateq /Leaaaq (ceux qui tiraient les ficelles.... )

Partager ce message


Lien à poster

Solo

 

Tu as raison sodomiseur , je doit parler en pipi caca moumoune pour m'abaisser a ton niveau intelligence au moin la tu peut me comprendre demie portion , ou bien retardée .......pi l'idiot du village bein je pense que toi aussi doit être roi et maître dans ton village , et cela vient d'une personne source qui te connais très bien donc .........qui est l'idiot sodo.

 

Fin et prend même pas le temps de me répondre ,tu doit avoir bien un mal de tête juste a penser quoi écrire et de faire des phrase complète.

 

Donc vas te coucher marmotte et bonne nuit....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×