Aller au contenu
carey price

Officiel Leaaaq joint THAAAQ (Thaaaq1 et Thaaaq2)

Messages recommandés

Puisque Poc a tout enlever les messages qui avait pour but d'informé et de donner l'heure juste les gens  du AAA printemps  se 2008 a 2000 sur l'entente Leaaac et THAAAQ je vous invites a m'écrire en privé sur poc ou en privé a mon adresse couriel qui me fera un plaisr de vous informez de l'entente officiel!

 

Merci! comme toujours il me fera un immense plaisir de vous tenir informé des vrais choses! tel quelle le sont!  décu que Poc n'a pas vu la même chose 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

BON OK JE VAIS RÉPONDRE A PLUSIEURS EMAILS QUI ME POSE LA MÊME QUESTION ici sur Poc parce que je suis déja rendu a près de 160 émail a répondre 

 

Oui l'entente THAAAQ et Leaaaq est OFFICIEL  elle a été finalisé ce dimanche elle sera le plus tôt possible sur le site THAAAQ 

Cela faisait plus de 3 mois que les négociations était entamé 

 

Toute les équipes de la Leaaq se joignent a la THAAAQ sauf une!  dans une THAAAQ 1 et Thaaaq 2 

 

Oui les Roadrunners, le National, les Patriotes de Beauce, le Rocket, Performe Plus, Laser  etc... etc... font partie de l'entente qui a été signé!

 

Une seule organisation que je ne veux  pas nommer en a été exclus par la Leaaaq et la THAAAQ les raisons sont  pu importante et ca regarde l'interne

 

Toute les équipes que ce soit THAAAQ 1 et THAAAQ 2  peuvent jouer et faire les tournoi  le Meltdown le National  Saint Hubert, Roadrunners, Rocket etc... etc... que ce soit en D-1  et Super ensemble! le D-2 et régulier ensemble" 

et tout les autres en D-3 qui a été un succès et qui évitera dans la mesure du possible la majorité des parties de 15 a 1 ou 10 a 0

 

Oui l'entente est OFFICIEL et coulé dans le Beton :idea:

 

merci

je m'excuse pour le retard dans mes emails reçu mais cela va me prendre de 2 a 3 jours pour tous vous répondre soyez assuré que je vais répondre a tous et chacun 

Partager ce message


Lien à poster

Bonne nouvelle effectivement!  Je suis curieux de savoir quelle équipe a été exclue toutefois...  et qu'est-ce qui arrive aux ti-gars qui jouent avec cette organisation?

Partager ce message


Lien à poster

Tout les jeunes qui ont pas d'équipes dans la Nouvelle THAAAQ peuvent signé avec qui ils veulent ou le coach peut faire une demande a une organisation de son choix et y amené son équipe complet! pour tout les autre équipes et organosations THAAAQ et ancien LEAAAC rien ne change tout est comme avant  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Un autre chapitre au roman du AAA D'ÉTÉ en espérant que c'est pour le mieux pour TOUS!

 

Les jeunes ( équipes et entraîneurs) de l'association dont il ne faut pas prononcer le nom ne doivent pas être penalisé par l'égo

d'adultes en mal de pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster

Un autre chapitre au roman du AAA D'ÉTÉ en espérant que c'est pour le mieux pour TOUS!

 

Les jeunes ( équipes et entraîneurs) de l'association dont il ne faut pas prononcer le nom ne doivent pas être penalisé par l'égo

d'adultes en mal de pouvoir.

Les équipes du CH ne seront pas pénalisé, tout au contraire, ils auront le choix de choisir l'organisation de leur choix

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×