Aller au contenu
AllTheWay2003

2003 D1 - Tournoi Champion des Champions

Messages recommandés

La catégorie 2003 D1 est annulée au Tournoi Champion des Champions.

 

La raison que j'ai entendu est que les Gouverneurs se retirent suite à leur contre-performance au Meltdown.

 

Si c'est effectivement le cas :

 

Premièrement, je trouve qu'ils passent à côté d'une chance de se reprendre et de finir leur saison sur une meilleure note.

 

Deuxièmement, je trouve qu'ils manquent de respect envers les +/- 45 autres familles qui avaient organisé leurs horaires (demande de congé au travail, réorganisation des activités sportives et familiales, etc.) pour se présenter à ce tournoi.

 

Plusieurs enfants ont la mine basse ce soir en apprenant qu'ils ne joueront pas au centre des pratiques des Canadiens.

 

Bref, je trouve que c'est un manque de savoir-vivre que de ne pas respecter ses engagements (dans la vie comme au hockey), surtout quand on le fait à la dernière minute...

Partager ce message


Lien à poster

Petit correctif,la décision a été prise au début du tournoi,il manquerait 4 joueurs dont 3 défenseurs et un des meilleurs attaquant de l 'équipe.Les seuls joueurs qui aurait pu remplacer était déjà dans le tournoi et l'équipe avait aucune lattitude pour aller chercher d'autre joueurs.Donc déjà la compétition était forte et il aurait fallu que l'équipe se présente à 3 défenseurs ,les autre équipes auraient eu du plaisir à les ridiculisé.C'est plate pour les autres équipes mais l'organisation du tournoi avait supposément trouvé une équipe pour les remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Marc B.

C'est facile de lancer des choses sur ce forum.......

 

Comment peux-tu faire un principe de tournoi des Champions, une semaine seulement après avoir connu le champion du plus gros

 

tournoi au Québec, soit le Meltdown......

 

Le tournoi des Champions a été mal pensé......  La preuve, c'est qu'il n'aura pas lieu l'année prochaien......

 

Pour la division 1 dans le 2003.....  Organiser un match hors-concours entre les Stallions et les Cascades, vous l'aurez vos Champions...

 

Je peux fournir les médailles, j'en ai quelques dizaines dans une boîte au sous-sol.......

Partager ce message


Lien à poster

Oublier pas les Nordiques Prospect!!!  Bonne equipe!!!

 

 

 

 Organiser un match hors-concours entre les Stallions et les Cascades, vous l'aurez vos Champions...

 

Je peux fournir les médailles, j'en ai quelques dizaines dans une boîte au sous-sol.......

Partager ce message


Lien à poster

Ouch !!! j avoue que ses plate pour ses jeunes , mais si ils sont pour se présenté avec des joueurs en moins je peut comprendre

et a  90 % je suis certain que les Champion des Champion en 2003 D-1 est les Stallions Gold n'en déplaisent aux autres équipes et que je ne ridiculise pas du tout et ils y a sans aucun doute des excellente équipe et des excellent kid et de très bon parents cependant il y a un point moi j aurais et ses facile a dire quand tu n est pas implique dans organisation du Tournoi mais j aurais organise le tout 2 semaine apres la fin de la saison et du Meltdown et non la semaine d après .

mais pour en revenir au Stallions ils sont dirige d une main de maitre par Marcin Snita qui est aussi un trainer pour les techniques individuelle pour tout les Stallions 2004 D-1, D-2 etc... les jeunes l adore littéralement ...le craigne Lol mais le respecte beaucoup et il est un pince sans rire !!!!! la dessus je sympathise beaucoup avec les parents qui avaient tout organiser pour être

présent avec leurs jeunes et ses désolant je l avoue mais passe une belle été qui arrive a grand pas bonne journée a tous .

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, j'ai trouvé ça vraiment désagréable d'annoncer cette nouvelle aux parents et aux jeunes 4 jours avant le tournoi. Depuis le temps que le tournoi est annoncé et que certaines équipes sont confirmé. On pourrait blâmer bien des gens mais lorsque tu organises ce genre d'activité, il faut toujours demander un dépôt d'argent aux parents et aux équipes car c'est souvent ce qui arrive. Pour ceux qui sont impliqué dans l'organisation d'évènement savent de quoi je parle et malheureusement pour certains c'est me myself and i. 

 

Bilan assez positif des tournois 2003 D1 avec une bonne compétition entre les équipes. Je crois que les jeunes talents 2003 ont tous bénéficié d'un bon programme de hockey et rencontré des équipes et des joueurs à leur niveau. Trois équipe du Québec dans le carré d'as, il faut croire que nos petits québecois performent assez bien. Avec la fusion des deux ligues, il faudrait par contre garder une certaine rigueur dans le choix des nouvelles équipes D1.

 

Un petit commentaire pour terminer, le Meltdown est le seul tournoi ou l'équipe hôtesse bénéficie de quelques petits prévilèges. Ça n'enlève rien au talent des jeunes et je crois que les Stallions 2003 D1 méritent le titre de champion du Meltdown mais les organisations doivent être le plus transparent possible.

 

Bonne vacance à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

Blamez pas juste les Gouverneurs, les joueurs Brick Cascades on aussi laisser tomber leur coequipiers de toute la saison en refusant de se presenter pour ne pas se fatigue pour le fameux Brick.  .

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, j'ai trouvé ça vraiment désagréable d'annoncer cette nouvelle aux parents et aux jeunes 4 jours avant le tournoi. Depuis le temps que le tournoi est annoncé et que certaines équipes sont confirmé. On pourrait blâmer bien des gens mais lorsque tu organises ce genre d'activité, il faut toujours demander un dépôt d'argent aux parents et aux équipes car c'est souvent ce qui arrive. Pour ceux qui sont impliqué dans l'organisation d'évènement savent de quoi je parle et malheureusement pour certains c'est me myself and i. 

 

Bilan assez positif des tournois 2003 D1 avec une bonne compétition entre les équipes. Je crois que les jeunes talents 2003 ont tous bénéficié d'un bon programme de hockey et rencontré des équipes et des joueurs à leur niveau. Trois équipe du Québec dans le carré d'as, il faut croire que nos petits québecois performent assez bien. Avec la fusion des deux ligues, il faudrait par contre garder une certaine rigueur dans le choix des nouvelles équipes D1.

 

Un petit commentaire pour terminer, le Meltdown est le seul tournoi ou l'équipe hôtesse bénéficie de quelques petits prévilèges. Ça n'enlève rien au talent des jeunes et je crois que les Stallions 2003 D1 méritent le titre de champion du Meltdown mais les organisations doivent être le plus transparent possible.

 

Bonne vacance à tous !!!

 

Pas compliquer dans le 2003 de la LEAAAQ les 2 seul club capable de jouer dans la division 1 sont les Saints  AAA et le CH jr rouge de Pierre Gendron c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster

Blamez pas juste les Gouverneurs, les joueurs Brick Cascades on aussi laisser tomber leur coequipiers de toute la saison en refusant de se presenter pour ne pas se fatigue pour le fameux Brick.  .

 

Beau commentaire J Leduc... de la grande classe... pauvre individu !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×