Aller au contenu
vive l'hiver

Pas de changement a l'espoir finalement?

Messages recommandés

5,000.00$ pour jouer avec des 15 ans, plus $ plus $ plus $...me semble que c'est cher non?

Dans la majorité des clubs de la LHPS c'est le même prix avec les frais de l'école privé inclus...et les jeunes jouent avec des 17 ans...

Partager ce message


Lien à poster

en parlant des coût de l'espoir , dans notre coin (conquérants) ont ne sais pas encore les détails et le site est  en construction .... le mois d'août arrive quand même vite! avez-vous des infos?

Partager ce message


Lien à poster

Et nous les parents ont paient une fortune pour faire jouer nos enfants dans cette catégorie en espêrant qu'il ait une chance de jouer AAA l'année d'après. S'est vraiment une catégorie inutile pour ramasser le plus d'argent possible.

 

Expliqué moi pourquoi ce commentaire ? Votre fils n'a pas été retenue dans la dizaine ? Ces ca ? :-?

Et a lire le commentaire sur l'argent ca me fait tout le temps sourire. Tout est gratuit madame la marquise servez-vous :roll:

Mon cher Président, je n'ai pas écris se commentaire à cause que mon fils n'a pas été retenu dans le 10 joueurs s'est plutôt le contraire, il a été retenu et s'il travail fort, il va être surment choisi pour faire l'équipe AAA. Il était un des meilleurs joueurs de son équipe espoir et il était JA du midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai trouvé le site mais aucune information sur l'espoir, juste la date du camp. Aucune information sur les coûts et le nombre de pratique. Cout du transport  etc...y reste vraiment pas beaucoup de jours avant le début. Ça aide pas à vouloir faire partie de cette ligue. Pas vraiment bien organisé. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×