Aller au contenu
vive l'hiver

Pas de changement a l'espoir finalement?

Messages recommandés

alors le problème n'est pas hockey québec, le problème c'est les parents , si il n'y a pas de client, le produit ne survivra pas.. :razz: Tout ce que j'entend dire à propos de l'espoir est que, c'est  une arnaque, les coûts sont exorbitants, que la majorité de joueurs sont des payeurs d'autobus (merci jujube #2) que la majorité des parents déchantent pendant la saison, et le plus important que les équipes n'ont rien à foutre des résultats scolaire des enfants alors ceux qui n'atteindrons pas le midget AAA, ceux qui ont  mis tout leur effort au hockey trouve la marche haute au niveau scolaire :cool: élite à tout prix ............ en espèrant que le hockey scolaire continuera  sa progression de façon à être un option de rechange :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

alors le problème n'est pas hockey québec, le problème c'est les parents , si il n'y a pas de client, le produit ne survivra pas.. :razz: Tout ce que j'entend dire à propos de l'espoir est que, c'est  une arnaque, les coûts sont exorbitants, que la majorité de joueurs sont des payeurs d'autobus (merci jujube #2) que la majorité des parents déchantent pendant la saison, et le plus important que les équipes n'ont rien à foutre des résultats scolaire des enfants alors ceux qui n'atteindrons pas le midget AAA, ceux qui ont  mis tout leur effort au hockey trouve la marche haute au niveau scolaire :cool: élite à tout prix ............ en espèrant que le hockey scolaire continuera  sa progression de façon à être un option de rechange :razz:  :razz:  :razz:

 

C'est une équipe de financement pour le niveau supérieur .

Partager ce message


Lien à poster

L'Espoir était juqu'à l'année passé du midget mineur si tu aurais conservé cette façon de faire et que l'école serait libre choix du jeune

Privé ou public sport étude ou pas etc.. le coût serait beaucoup moins élevé

Pour le reste tu semble comprendre l'arn..... disons le principe  c'est comme donné un dernier coup de grace a 90% pour vider les poche même le screning de tes poches! et faire vivre l'industrie et les école privé pour qui tout sport étude est une manne inespéré de source de revenu! faut pas se le cacher! c'est de la gosse business! de la très grosse business! on veux pas voir du véritable élite apparaître car cela fermerait les valves de la très grosse business :idea:

La preuve que je dis vrais on va même ajouté dans cette catégorie des 16 ans incapable de jouer avec leurs propre age dans le AAA on va les envoyer faire a semblant de faire du développement élite avec 15 ans pour qui cette catégorie avait été créé exclusivement :wacko: :blink: 

Partager ce message


Lien à poster

Véritable folie furieuse cette histoire finalement d'accepter ces joueurs de 16 ans. 

J'ai beau essayer de comprendre les motivations, y'en a aucune qui fait du sens. Faudrait sérieusement que les parents soient raisonnés a un moment donné.

A la limite, j'irais même d'une prédiction en disant que les joueurs de 16 ans qui décideront d'évoluer a l'espoir seront pénalisés.......ils ont tout a perdre, rien a gagner d'évoluer dans cette catégorie. Faut pas se leurrer, leur performances, si dominantes soient elles l'an prochain, seront diminuées aux yeux des recruteurs pcq elles seront comparées aux plus jeunes. 

La seule chose qui pourrait expliquer cette décision selon moi, est le fait qu'un jeune ne veux pas changer de polyvalente pour son secondaire 5, et que ses 4 meilleurs chums, tout comme lui, n'ai pas réussi a faire le midget AAA, et que les parents de ces 5 kids aient les poches profondes, et décident de s'amuser aux frais de leur parents et des jeunes de 15 ans ?

Sérieusement, la, je veux bien comprendre le développement physique tardif, mais tsé, y'a des joueurs dominants de tout age qui resteront toujours avec un physique non conventionnel de hockeyeur, et perceront quand même, sans avoir a passer par ses sous catégories.

Je crois sincèrement, sans aucune méchanceté, qu’après 2 tentatives infructueuses de percer l'alignement du midget AAA, si on croit et espère malgré tout encore a son avenir dans le hockey, et qu'on refuse toujours la réalité qui semble nous rattraper , il est temps de passer a un plan B,C,D ou E, et de considérer sérieusement autre chose.

Dans ce cas la, je crois sincèrement que l'espoir a 16 ans est une absurdité, et un grand pas en arrière de Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

S'il avait instauré le mineur majeur en même temps que la venu du AAA.Nous serions pas la a discuter de l'espoir. Ou Meme juste dire le AAA c'est majeur et le AA Mineur.

Partager ce message


Lien à poster

bravo cela aussi pourait être une solution comme dans mon temps AAA = majeur AA = mineur

tout les autres A-B1 ET B2 jouaient sur 2 ans ! Le mineur Majeur était que pour l'élite 

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites que s'est innaceptable d'accepter des joueurs de 16 ans dans l'espoir. Que s'est de l'argent gaspiller pour rien. Que ses joueurs de 16 ans vont prendre la place à des joueurs de 15 ans. Qu'ils vont perdre leur année en jouant espoir.  Vous avez entièrement raison mais le choix appartienne aux parents et nous ne pouvons rien y faire.

 

Je trouve que s'est un peu moins pire des 16 ans dans l'espoir (surtout s'ils sont nés en oct. nov. déc.)  que d'acccepter des joueurs de 17 ans (18 ans dans l'année) dans le midget AAA. Ses joueurs n'ont même pas été capable d'être repêcher dans la LJMQ en deux ans croient-ils qu'ils vont l'être à leur 3 ième année?????? Là les parents gaspillent vraiment leur argent.  

Même les joueurs  qui ont été repêcher dans LJMQ et qu'ils ne réussissent pas à faire l'équipe LJMQ reviennent  dans le midget AAA  car ils appartiennent au AAA POURQOI?????? S'ils ont été repêcher dans le LJMQ s'est qu'ils sont capable d'aller évoluer dans le junior AAA. Expliquez-moi pourquoi ils reviennent dans le midget AAA faire leur 3 ième année au lieu du junior AAA?????? Eux ils perdrent bien plus leurs années en revenant jouer une autre année dans le midget AAA à 17-18 ans que les joueurs de 16 ans dans l'espoir?????

En plus, ils jouent avec et contre des 15-16 ans et ils enlèvent la place aux joueurs de 15-16 ans, que eux, s'est à leurs tours de se faire voir et repêcher dans la LJMQ. Ils ont eux leurs chancent pendant 2 ans et ils n'ont pas été capable de se faire repêcher ou qu'ils ont été capable mais ils n'ont pas réussi à se tailler une place dans la LJMQ. Alors, qu'ils aillent donc jouer dans le Junior avec leur âge. Pourquoi les équipes midget AAA acceptent des joueurs de 3 ième année. Le midget AAA n'est-il pas là pour le dévellopement des joueurs?????? Si les équipes AAA seraient vraiment là pour le développement et non vouloir seulement gagner, ils n'accepteraient pas de joueurs de 3 ième année dans leurs équipes. Qu'ils aillent donc jouer avec les plus vieux (18-19-20 ans). Ils vont s'améliorer bien plus en jouant avec et contre des plus vieux que de jouer une autre année dans le midget AAA.  

 

Je suis contre des joueurs de 16 ans dans l'espoir et encore moins des 17 ans dans le midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue moi aussi le courriel de Hockey Québec mentionnant le droit des 16 ans au ME. Que le tout serait des derniers couper dans le MAAA...

 

En effet, avoir un gars qui ce fait couper a 16ans, il est sur et certain que je ne l'envoie pas au ME.

Partager ce message


Lien à poster

Laisser donc les gens prendre leur décision. Ça vous fait quoi qu'Il accepte de jouer à 16 ans à L'espoir ? Comment pouvez-vous juger sans qu’une seul parti n'ait été joué ? Comment arriver vous a dire que le parent gaspille son cash et si c’est le cas OUIN PIS. Ca va tu changer de quoi a votre vie a moins biens sure que cela est une menace pour une place a fiston a l'espoir.  Moi je jugerais du projet quand il aura  fait une année et si à la fin cela n'a pas donné les résultats escompté  c'est à dire de donner une chance au jeune de ce faire valoir par les dépisteur ben la HQ auront à revoir leur position. Et pour terminer si ça vous convient pas les 16 ans ben tant pis pour vous ces vous autre qui avez un problème avec ça pas HQ et surtout pas les parents qui voudront y participer. Laisser donc le monde prendre leur propre décision et surtout pas celle que vous voudriez qu’il prenne mais bien la leur.

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites que s'est innaceptable d'accepter des joueurs de 16 ans dans l'espoir. Que s'est de l'argent gaspiller pour rien. Que ses joueurs de 16 ans vont prendre la place à des joueurs de 15 ans. Qu'ils vont perdre leur année en jouant espoir.  Vous avez entièrement raison mais le choix appartienne aux parents et nous ne pouvons rien y faire.

 

Je trouve que s'est un peu moins pire des 16 ans dans l'espoir (surtout s'ils sont nés en oct. nov. déc.)  que d'acccepter des joueurs de 17 ans (18 ans dans l'année) dans le midget AAA. Ses joueurs n'ont même pas été capable d'être repêcher dans la LJMQ en deux ans croient-ils qu'ils vont l'être à leur 3 ième année?????? Là les parents gaspillent vraiment leur argent.  

Même les joueurs  qui ont été repêcher dans LJMQ et qu'ils ne réussissent pas à faire l'équipe LJMQ reviennent  dans le midget AAA  car ils appartiennent au AAA POURQOI?????? S'ils ont été repêcher dans le LJMQ s'est qu'ils sont capable d'aller évoluer dans le junior AAA. Expliquez-moi pourquoi ils reviennent dans le midget AAA faire leur 3 ième année au lieu du junior AAA?????? Eux ils perdrent bien plus leurs années en revenant jouer une autre année dans le midget AAA à 17-18 ans que les joueurs de 16 ans dans l'espoir?????

En plus, ils jouent avec et contre des 15-16 ans et ils enlèvent la place aux joueurs de 15-16 ans, que eux, s'est à leurs tours de se faire voir et repêcher dans la LJMQ. Ils ont eux leurs chancent pendant 2 ans et ils n'ont pas été capable de se faire repêcher ou qu'ils ont été capable mais ils n'ont pas réussi à se tailler une place dans la LJMQ. Alors, qu'ils aillent donc jouer dans le Junior avec leur âge. Pourquoi les équipes midget AAA acceptent des joueurs de 3 ième année. Le midget AAA n'est-il pas là pour le dévellopement des joueurs?????? Si les équipes AAA seraient vraiment là pour le développement et non vouloir seulement gagner, ils n'accepteraient pas de joueurs de 3 ième année dans leurs équipes. Qu'ils aillent donc jouer avec les plus vieux (18-19-20 ans). Ils vont s'améliorer bien plus en jouant avec et contre des plus vieux que de jouer une autre année dans le midget AAA.  

 

Je suis contre des joueurs de 16 ans dans l'espoir et encore moins des 17 ans dans le midget AAA.

 

 

Voici la pharse clef  Si les équipes AAA seraient vraiment là pour le développement et non vouloir seulement gagner. Quand tu gagnes LES $$$$$ ENTRE dans le fond de l'equipe. ils sont des entreprises a but lucratif.

 

Président a raison se sont les parents qui prendre la décision mais il y a eu un bon vendeur de l'organisation aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×