Aller au contenu
vive l'hiver

Pas de changement a l'espoir finalement?

Messages recommandés

Je me fait l'avocat du diable ( je ne veux pas dire que Mctru est le diable la!...mettez moi pas des paroles dans la bouche!), mais soyez honnêtes dans vos propos, 5000$ pour un jeune de secondaire 5 dans un collège privé...ben c'est ça que ca coûte!.....même pas de hockey...alors, le programme revient pas cher.....et ça c'est écris pas un non-fan de la lhps en passant!

Partager ce message


Lien à poster

plus que 30 jours avant le camp de l'espoir et aucune info de la part des Conquérants . Il y a surement une raison logique a ce délai , y doit leur manquer des infos . Car ont parle de la meilleure ORGANISATION au Québec . reste juste 30 jours , rien dans la poste et rien sur le web . Y serais temps d'informer les gens !

Partager ce message


Lien à poster

Ah moi mes info me dise que ca commence le 10 pour L'espoir a 14h :mrgreen:

bon ok 31 , mais ca change rien pour le reste.... demain resteras 30 jours! sérieusement vous trouver ca normal!

juste une petite exemple de problèmatique . une famille normal qui planifie des vacances . ... si ca coute 3000 -3500 pour l'espoir cette année , la petite famille iras peut-être une semaine en vacances , mais si ca coute 5000 -5500 . Elles resteras peut-être a la maison! dans la vie des gens normaux , il y a des contraintes d'argent !!!!

Partager ce message


Lien à poster

je suis dans la même position que beaucoup de gens , je sais très bien a qui m'adresser , mais je ne veut pas passer pour le parents chialeux. Donc je vais attendre .....

Partager ce message


Lien à poster

Prend une bonne respiration, profites des vacances, et arrête de capoter...l'été est trop court. Tu sauras bien assez vite quand ton gars doit se présenter au camps...Ne t'inquiètes pas, ton gars fera l'équipe s'il doit la faire....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×