Aller au contenu
solo

THAAAQ et THAAAQ 2

Messages recommandés

Vu que mon ami Goeland ne semble pas connaître grand chose au AAA, je vais vous donner un peu d'info sur ce qui se passe dans la THAAAQ.

 

Pour le moment il y aura 2 circuits, THAAAQ et THAAAQ 2, les équipes feront au moins 2 tournois dans leur circuit et pourront en faire1 dans l'autre circuit. Comme exemple une équipe qui fait parti de "THAAAQ 2" pourrait faire 2 tournois de son côté, ex Rocket et Roadrunner et 1 dans l'autre exemple Gouverneurs pour la THAAAQ.

 

 

Maintenant des organisations ont été exclus officiellement selon mon informateur.

 

Soit les Scorpions, Canadiens Jr, Jr Lions et les Cascades et ne feront pas parti de THAAAQ et THAAAQ 2.

 

 

Les équipes de ces organisations sont invités à joindre les rangs de l'association la plus près.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Je veut juste mettre quel chose au clair pour les lecteurs.....

.... JE NE SUIS PAS AMI AVEC SODO COMME LUI LE MENTION SUR SON TEXTE, JE REDIT AUCUNE AMITIÉ ENVERS CETTE INDIVIDUS :) :). Gérant d'estrade

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui est-ce que ton scoop est entièrement véridique , a demi véridique ou bien aucunement véridique.?  Qui sait ?
Bein ces L'avenir qui nous donneras la vérité mon sodo, l'avenir!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Donc aucun tournoi dans la région de Drummondville (D1, D2, D3) pour la THAAAQ ou THAAAQ-2?

 

Pour la classe dite D3, on parle alors juste de tournois à Montréal, Québec et Trois-Rivières? Ça fait de l'hôtel en masse pour des équipes dites davantage récréation (niveau AA par rapport au AAA régulier en D2), vous ne pensez pas?

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant des organisations ont été exclus officiellement selon mon informateur.

 

Soit les Scorpions, Canadiens Jr, Jr Lions et les Cascades et ne feront pas parti de THAAAQ et THAAAQ 2.

 

 

Les équipes de ces organisations sont invités à joindre les rangs de l'association la plus près.

 

Est-ce qu'on sait pour quelle raison elles ont été exclues?  Au départ on parlait d'une seule organisation, maintenant de 4 organisations...  Et ce ne sont quand même pas des organisations de broche à foin.  Est-ce que c'est simplement parce qu'elles n'ont pas encore payé leurs droits d'entrée ou si c'est plus profond?

Partager ce message


Lien à poster

hockeydadf4: 

 

cela devras pas être trop  long avant de connaitre la réponse de votre question, car sodo le scoopman doit avoir  ces information de son informateur secret  et de savoir si oui il peut ou peut pas le dévulguer. ces un long processus mais ces pour son bien....... :roll:  :roll:  et celui des autres..... ;-) la patience est demise......

Partager ce message


Lien à poster

C,est quand même pas 4 petites organisations la! Il faut juste espérer que les enfants ne seront pas pénalisés la dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×