Aller au contenu
Dick Irving

Gouverneurs "Ice Rebels" 2003 - Camp de sélection - Division 1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

         

      Les Gouverneurs "Ice Rebels" 2003 vont tenir leur camp de sélection pour la saison 2014, la fin de

 

semaine du 17 et 18 août.  Les heures vont être confirmé bientôt.  Tous les joueurs de calibre division 1 qui

 

aimeraient participer au camp sont invités à communiquer leurs intérêts par courriel à l'adresse suivante :

 

gouverneursicerebels2003@yahoo.ca.  Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Du nouveau pour les Ice Rebels 2003,

 

Premièrement, la date officiel pour nos try-outs est le lundi 02 septembre de 15h00 à 17h00.

 

Il ne reste que quelques places.

 

La qualité des candidats déjà confirmés est impressionnante.

 

Il va ya avoir du mouvement de joueurs dans le 2003 ce printemps.

 

Les joueurs des Ice Rebels vont avoir la possibilité de pratiquer deux fois par jour, les samedis.

 

Daniel Turbide et son équipe d’entraineur vont diffuser les séances du 07 septembre au 29 mars.

 

Il y aura une séance le matin et une séance l'après-midi.  Le tout aura lieu aux 4 Glaces de Brossard.

 

Seulement 20$ la séance.

 

                                                                                                                Bonne fin d'été à tous, Dick Irving. 

 

 

 

gouverneursicerebels2003@yahoo.ca.

 

www.gouverneursicerebels.com

 

www.gouverneursicerebels2006.com

Partager ce message


Lien à poster

Du nouveau pour les Ice Rebels 2003,

 

Premièrement, la date officiel pour nos try-outs est le lundi 02 septembre de 15h00 à 17h00.

 

Il ne reste que quelques places.

 

La qualité des candidats déjà confirmés est impressionnante.

 

Il va ya avoir du mouvement de joueurs dans le 2003 ce printemps.

 

Les joueurs des Ice Rebels vont avoir la possibilité de pratiquer deux fois par jour, les samedis.

 

Daniel Turbide et son équipe d’entraineur vont diffuser les séances du 07 septembre au 29 mars.

 

Il y aura une séance le matin et une séance l'après-midi.  Le tout aura lieu aux 4 Glaces de Brossard.

 

Seulement 20$ la séance.

 

                                                                                                                Bonne fin d'été à tous, Dick Irving. 

 

 

 

gouverneursicerebels2003@yahoo.ca.

 

www.gouverneursicerebels.com

 

www.gouverneursicerebels2006.com

bon matin hockey et mrs irving je comprend pas  pourquoi vous indiquez toute sa et vous faites sa quand je crois que le reglement de la thaaaq dis ne pas avoir le droit avant noel expliquer moi sa svp si je suis dans le champ dsl bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. Duteau,

 

 

Il s'agit de mes scéances de perfectionnement. Il ne s'agit pas de pratique d'équipe. Il s'agit de scéance de perfectionnement au même titre que les Sherbatov, Borduas, Snita, ou tout autre école de hockey qui opèrent à l'année.

 

Le fait que mon nom soit associé aux Ice Rebels n'y change rien. Des joueurs de différentes organisations y participent également.

 

 

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. Duteau,

 

 

Il s'agit de mes scéances de perfectionnement. Il ne s'agit pas de pratique d'équipe. Il s'agit de scéance de perfectionnement au même titre que les Sherbatov, Borduas, Snita, ou tout autre école de hockey qui opèrent à l'année.

 

Le fait que mon nom soit associé aux Ice Rebels n'y change rien. Des joueurs de différentes organisations y participent également.

 

 

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

bonjour daniel je comprend tres bien le systeme sans sa sois évident un jeu de mot , sherbatov, borduas,snita ont aucun rapport avec le AAA ,ils entrainent seulement , ont peut faire de meme avec l équipe des vipers 2003 faire semblant ,mais ont le sais  que ces pas honnete , j ai vu neigé avant aujourd hui mais ces pas grave ces votre probleme si votre nom change rien pourquoi vous le mentionner bonne soirée j éterniserai pas longtemps sur le sujet vous comprenez tres bien ce que je veux dire a moins que je me trompe dsl pourquoi impliqué les gouverneurs ice rebels 2003 tout spécialement bye

Partager ce message


Lien à poster

Désolé de vous corriger monsieur Duteau mais Marcin Snita coach une équipe 2003 dans le AAA et il a également coaché une équipe 2000; les Crusaders, qui ont d'ailleurs joué au Meltdown cette année.  Il fait aussi des sessions de perfectionnement (à mon grand plaisir) toute l'année.

 

Aucun règlement empêche un entraîneur AAA à faire des sessions de perfectionnement.  De toute façon, en saison régulière, il est pratiquement impossible de faire des "pratiques d'équipe " avec une équipe complète, étant donné que les jeunes font partis d'équipes différentes et ont des horaires différents...Aussi bien faire des sessions de perfectionnement accessibles à tous.  Personnellement, je ne vois pas de manque d'honnêteté là dedans.  Effectivement, vous devriez faire la même chose,cela profiterait aux joueurs de votre équipe et à d'autre enfants qui auront plus de temps de glace et d'entraînement.

 

Tonton ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Désolé de vous corriger monsieur Duteau mais Marcin Snita coach une équipe 2003 dans le AAA et il a également coaché une équipe 2000; les Crusaders, qui ont d'ailleurs joué au Meltdown cette année.  Il fait aussi des sessions de perfectionnement (à mon grand plaisir) toute l'année.

 

Aucun règlement empêche un entraîneur AAA à faire des sessions de perfectionnement.  De toute façon, en saison régulière, il est pratiquement impossible de faire des "pratiques d'équipe " avec une équipe complète, étant donné que les jeunes font partis d'équipes différentes et ont des horaires différents...Aussi bien faire des sessions de perfectionnement accessibles à tous.  Personnellement, je ne vois pas de manque d'honnêteté là dedans.  Effectivement, vous devriez faire la même chose,cela profiterait aux joueurs de votre équipe et à d'autre enfants qui auront plus de temps de glace et d'entraînement.

 

Tonton ;-)

non dsl on a pas le droit et je veux pas faire une école d hockey pour attiré du monde et faire de l argent et je sais pour snita mais il se sert pas des stallions pour entrainé ces les stallions et ice rebels qui se sert de coach et du nom de leur équipe bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des contactes sur la rive-sud de montréal et la vérité est la suivante:

Monsieur Duteau nous parle d'honnêté et de règlement. Mais monsieur Duteau, pourriez-vous nous dire comment vous gagnez votre vie ? Cela serait problème plus intéressant que de vous entendre parler sur toutes les tribunes. La vérité est que vous avez partie une équipe parce que vous êtes incapable de trouver une place pour votre fils. Pas parce que votre fils n'est pas un bon joueur, mais parce qu'aucune équipe ne veut avoir un parent comme vous dans son entourrage..... Il serait préférable pour vous de cesser de parler sur ce forum car déjà vous n'avez aucune chance de bâtir une équipe compétitive en division 2...... Continuez vos interventions et votre équipe ne pourra même pas jouer en division 3........ Voilà la vérité...............

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×