Aller au contenu
Dick Irving

Gouverneurs "Ice Rebels" 2003 - Camp de sélection - Division 1

Messages recommandés

Finalement, si je comprends votre raisonnement, les sessions de perfectionnement ce n'est pas permis pour les Stallions, les Bulldogs et les Rebels mais correct pour les Vipers 2002 parce qu'ils ne l'ont pas inscrits sur Classement Poc ????

C'est n'importe quoi !!!!

Encore une fois, vous devez faire la différence entre une pratique d'équipe (avec toujours les mêmes joueurs) et une session de perfectionnement ou on fait du power skating, stick handling etc. et qui est ouvert à tous avec un roulement de joueurs.

Pas du tout la même chose ! Me semble que c'est pas dur à comprendre...

bonjour hockey je me suis informé hier pour les vipers 2002 et oui ils s entrainent seulement l été, l automne ces fini dsl de m avoir trompé bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Tu réfères probablement à ce document : 

 

http://thaaaq.com/documents/HockeyQuebec.docx

 

Ça parle aussi de la qualification et certification des entraîneurs... c'est loin d'être le cas. On vérifie à peine les dates de naissance des joueurs au hockey d'été! 

 

Insérer Hockey Québec dans le hockey d'été (du privé) était un genre de coup marketing, pour mousser ou donner un edge, car concrètement je ne vois pas grand chose d'appliqué en réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information, la date du try-out des Ice Rebles 2003 a été modifié et le try-out aura lieu le lundi 02 septembre à 15h00. 

 

Il reste quelques places pour des joueurs intéressés à jouer en division 1 avec notre équipe.  Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information, la date du try-out des Ice Rebles 2003 a été modifié et le try-out aura lieu le lundi 02 septembre à 15h00. 

 

Il reste quelques places pour des joueurs intéressés à jouer en division 1 avec notre équipe.  Merci.

bonjour éric finalement les 2004 ces ok et je te remercie de la chance que tu as donné a mon fils cette apres midi et ton surplus de joueurs s il sont interessé ,tu peux  envoyé il me reste 3 place bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Salut Pierre,

         Cela m'a fait plaisir, ton garçon est très bon.  Je vais le mentionner aux joueurs confirmés.  Bonne chance avec ton équipe et bonne saison dans le BB.  Éric.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Pierre,

         Cela m'a fait plaisir, ton garçon est très bon.  Je vais le mentionner aux joueurs confirmés.  Bonne chance avec ton équipe et bonne saison dans le BB.  Éric.

bon matin merci je me suis informé pour le nu a ton garcon que j ai pas trouvé dsl quel nu il avais et quel couleur bonne journée et bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×