Aller au contenu
Dick Irving

Gouverneurs "Ice Rebels" 2003 - Camp de sélection - Division 1

Messages recommandés

franchement , il est ou le problème, des cliniques de hockey pour des jeunes, des parent qui payent, le tout fait dans l'ordre, de façon sécuritaire. et qui on le soucis de respecter le hockey civil. il est impossible aux jeunes de se développer  avec le temps de glace accorder par les associations de hockey civil, une école de hockey c'est une école de hockey qu'elle soit jumeler ou non à une équipe de printemps.

 

En plus si j'ai bien compris vous avez une franchise viper2003, je crois que les vipers 2002 D-1 offre des cliniques de perfectionnement le samedi matin,  du moins il l'ont par le passer :razz:  :razz:

 

Il y à assez de règlements comme ça , j'espère que la thaaaq ne s'impliquera pas dans ce débat, Pensez donc aux jeunes qui veulent pratiqué, qui ce sacre bien de la thaaaq et autre :

 

temps de glace = développement

 

tu as juste toi aussi à faire des cliniques de perfectionnement

Partager ce message


Lien à poster

Parfait.  Bonne chance avec ton try-out.  Tu as ma parole, si quelqu'un me dit que j'enfreins un réglement, je vais être le premier à corriger le tire.....  À +

oui merci et moi aussi s il me dise que j ai le droit inquinte toi pas les jeunes vont avoir du temps de glace a propulsion merci pour ta chance et toi aussi bonne soirée a plus je t aime vivre l hockey

Partager ce message


Lien à poster

franchement , il est ou le problème, des cliniques de hockey pour des jeunes, des parent qui payent, le tout fait dans l'ordre, de façon sécuritaire. et qui on le soucis de respecter le hockey civil. il est impossible aux jeunes de se développer  avec le temps de glace accorder par les associations de hockey civil, une école de hockey c'est une école de hockey qu'elle soit jumeler ou non à une équipe de printemps.

 

En plus si j'ai bien compris vous avez une franchise viper2003, je crois que les vipers 2002 D-1 offre des cliniques de perfectionnement le samedi matin,  du moins il l'ont par le passer :razz:  :razz:

 

Il y à assez de règlements comme ça , j'espère que la thaaaq ne s'impliquera pas dans ce débat, Pensez donc aux jeunes qui veulent pratiqué, qui ce sacre bien de la thaaaq et autre :

 

temps de glace = développement

 

tu as juste toi aussi à faire des cliniques de perfectionnement

bonsoir non j ai pas le ok quand je vais l avoir inquinte toi pas pour sa  si  le reglement   change ,  il est la le probleme, personnel tu as le droit de faire ce que tu veux comme entrainement mais pas de te servi d un nom d équipe ou d organisation pour faire tes cliniques et ces vrai les vipers 2002 ces privé,il ne se sert de aucun nom  et il a aucune annonce pour enfreine le reglement comme d autre ont fais et la thaaaq est deja impliqué sa va etre un point a discuté le 16  ces toute vrai ce que tu dis,  le probleme est les équipes qui s entraine seulement a noel sont défavorisé le printemps avec moins d entrainement et les annonces d équipes attirent plus de joueurs top, moi et les autres annoncent un recrutement seulement pas toute le tralala

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir non j ai pas le ok quand je vais l avoir inquinte toi pas pour sa  si  le reglement   change ,  il est la le probleme, personnel tu as le droit de faire ce que tu veux comme entrainement mais pas de te servi d un nom d équipe ou d organisation pour faire tes cliniques et ces vrai les vipers 2002 ces privé,il ne se sert de aucun nom  et il a aucune annonce pour enfreine le reglement comme d autre ont fais et la thaaaq est deja impliqué sa va etre un point a discuté le 16  ces toute vrai ce que tu dis,  le probleme est les équipes qui s entraine seulement a noel sont défavorisé le printemps avec moins d entrainement et les annonces d équipes attirent plus de joueurs top, moi et les autres annoncent un recrutement seulement pas toute le tralala

 

Finalement, si je comprends votre raisonnement, les sessions de perfectionnement ce n'est pas permis pour les Stallions, les Bulldogs et les Rebels mais correct pour les Vipers 2002 parce qu'ils ne l'ont pas inscrits sur Classement Poc ????

C'est n'importe quoi !!!!

Encore une fois, vous devez faire la différence entre une pratique d'équipe (avec toujours les mêmes joueurs) et une session de perfectionnement ou on fait du power skating, stick handling etc. et qui est ouvert à tous avec un roulement de joueurs.

Pas du tout la même chose ! Me semble que c'est pas dur à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement ne pourrait jamais être appliqué et je m'explique. Entre août et décembre c'est à peu près impossible de réunir une équipe ensemble, ça te prend facilement 30% sinon plus d'autres joueurs pour combler ceux absents, et tu en prends quelques autres (ça leur sera bénéfique pour leur développement) de plus pour rentabiliser la location de glace plus coachs, etc... en bout de ligne on ne peut pas appeler cela des pratiques d'équipes AAA, mais des cliniques de perfectionnement "sur invitation" sans être des genres de try-out qui sont plus des matchs simulés. Techniquement, personne n'enfreindra ce règlement dans la réalité de ce genre de pratique/camp.

avec des annonces comme ont a vu ces justement possible pourquoi ce servir de nom d équipe jamais est un gros mot moi j ai pas toute mon équipe les joueurs demande juste s entrainé et j ai du temps de glace mais j entends ,moi je vais de donné une autre exemple que peut etre vous allé comprendre , je fais une annonce semblable aux ice rebels et stallions et je rajoute que la saison 2014 est gratuit croyier vous pas que je vais avoir du monde avec toute ce que j offre et la je forme mon équipe et m entraine toute l automne et l hiver et le printemps ,je suis super prete pour l année 2014 dite moi pas que j ai pas enfrein le reglement ,vous trouvez sa juste pour les autres équipes qui attendre noel et pourquoi qu il a temps de d2,d3 et dans le d1 pas trop d équipe compétitive a part les tops qui magouille pour bousté leur équipe et puis sa tu d allure mon affaire ou non faites le discretement votre affaire au moins bon ces assez pour ce soir bonne nuit hockey

Partager ce message


Lien à poster

Finalement, si je comprends votre raisonnement, les sessions de perfectionnement ce n'est pas permis pour les Stallions, les Bulldogs et les Rebels mais correct pour les Vipers 2002 parce qu'ils ne l'ont pas inscrits sur Classement Poc ????

C'est n'importe quoi !!!!

Encore une fois, vous devez faire la différence entre une pratique d'équipe (avec toujours les mêmes joueurs) et une session de perfectionnement ou on fait du power skating, stick handling etc. et qui est ouvert à tous avec un roulement de joueurs.

Pas du tout la même chose ! Me semble que c'est pas dur à comprendre...

non ces pas correct et ces pas dure a comprendre aussi que a toute les samedi j ai de la glace avec la majorité de mes joueurs j en veux des meilleurs je mets une annnonce viens ce samedi il fais l affaire je le garde et je continue a entrainer mes reguliers , j entraine presque toute mon équipe a l année longue sa va bien ont est pret pour l année ou pas besoin d annonce mon nom est connu j ai une demamde mais viens mon amis et on s entraine sa ces pour ceux qui ont du temps et une forte passion mais un jour sa viens te cherché la magouille j en ces quelque chose je pourrais le faire mais sa m interrese pas de perdre mon nom bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster

non ces pas correct et ces pas dure a comprendre aussi que a toute les samedi j ai de la glace avec la majorité de mes joueurs j en veux des meilleurs je mets une annnonce viens ce samedi il fais l affaire je le garde et je continue a entrainer mes reguliers , j entraine presque toute mon équipe a l année longue sa va bien ont est pret pour l année ou pas besoin d annonce mon nom est connu j ai une demamde mais viens mon amis et on s entraine sa ces pour ceux qui ont du temps et une forte passion mais un jour sa viens te cherché la magouille j en ces quelque chose je pourrais le faire mais sa m interrese pas de perdre mon nom bonne nuit

a j ai oublié dsl ces vrai que ces pas la meme chose et je comprend tres  bien mais ces pas sa qui ce passe ont fais sa pour l équipe AAA pas toute le monde mais quelque uns ces pour sa le reglement qui est parfait mais doit etre appliquer ,pour les équipe qui se forme et s entraine a partir de noel bye comment veux tu etre a la hauteur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×