Aller au contenu
Invité

zednik

Messages recommandés

MAis en parlant de la visiere!! ..C'est quansd meme un essentiel oui il Koivu a quand meme été atteint mais c'Est comme le protege cou il ne protege pa tous mais au moins une partie!! ...il diminuerait au moins le risque de blessure avec une visiere!!

Partager ce message


Lien à poster

Aucune chance de survie si cela surviens dans le hockey mineur!

 

(pas de medecin sur place et attendre l'ambulance?!?!?)

 

Ouf j'aime mieux pas y penser.

Partager ce message


Lien à poster

oauis mais faut pas croire que ca arrive tjr ca la... c arrivé une fois pi c de la mal chance... oui faut etre prudent mais la des affaires de mm ca arrive vrm rarement

Partager ce message


Lien à poster

Binn ..Si tu conpares le nombre de match de hockey mineur et dMajeur ...Beaucoup plus de match de mineurs se produisent alors le risque augmente ..il fautj uste etre bien proteger mais de la mal chances sa peux arriver n'importe quand a n'importe qui!! ..Maisil suffit juste de diminuer le risque!!

Partager ce message


Lien à poster

Aucune chance de survie si cela surviens dans le hockey mineur!

 

(pas de medecin sur place et attendre l'ambulance?!?!?)

 

Ouf j'aime mieux pas y penser.

 

T'as tellement raison sur ce point...ayoye durant les tournoi il y a toujours une petite équipe d'urgence mais dans un match normal de saison la attendre lambulance le gars a le temps de perdre trop de sang ouff

Partager ce message


Lien à poster

Aucune chance de survie si cela surviens dans le hockey mineur!

 

(pas de medecin sur place et attendre l'ambulance?!?!?)

 

Ouf j'aime mieux pas y penser.

 

T'as tellement raison sur ce point...ayoye durant les tournoi il y a toujours une petite équipe d'urgence mais dans un match normal de saison la attendre lambulance le gars a le temps de perdre trop de sang ouff

savez vous que il y a de sa quelque anner un jeune bamtam était mort dans des circonstances semblabes a celle de clint malarchuk a montréal :?

Partager ce message


Lien à poster

A ouais :o il y a longtemps genre 1980 ou récemment... car j'ai jamais entendu parler de ca mais sa doit etrre terrible pour les parents et les membres de l'équipe

Partager ce message


Lien à poster

A ouais :o il y a longtemps genre 1980 ou récemment... car j'ai jamais entendu parler de ca mais sa doit etrre terrible pour les parents et les membres de l'équipe

je pourais pas te dire j avais pris sa a "la ligue en question" a RDS il y a de sa environ une semaine dans le même temps que l incident de zednick justement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×