Aller au contenu
mike Goyette

U-12 LHPS

Messages recommandés

Cher Cary ou pour ne pas nommer J-L,

 

ne t'inquiètes pas Bishop's ''BCS'', cela continuera d'exister ainsi que le programme hockey, Stephan Lebeau reste au conseil et Adam Spirk sera en charge du programme avec des entraineurs (éducateurs) compétents.

 

Je ne sais pas si tu fais référence au Meltdown mais je pense que ton analyse est trop simple, le DHI nous a battu seulement 3-1, nous avons ''écrasé'' 2 autres équipes et les Cruisaders nous ont battu 5-0 avec du hockey tres robuste (pour ne pas dire intimidant) avec de l'arbitrage trop permisif!

 

Tous nos joueurs seront de retour cette année dans la LHPS D-1 et quelques tournois exeterieurs et en passant nous avons plus qu'un joueur de calibre AAA mais ils doivent se développer car entre 12-15 ans certains se dévellope plus rapidement (croissance physique).

 

On verra bien...Ciao

Partager ce message


Lien à poster

Cary!

 

Tu dis avoir été décu, la seule fois que tu les a vu apres le Lobs Fest c'est au Meltdown, je suis certain que tu as d'autre sujet plus interessant à developper!

Partager ce message


Lien à poster

Opti ''mousse'' et je resterai poli mais être déclassé c'est 9 ou 10 à 0 comme nous l'avions fait auparant et que d'autres l'ont fait dans les autres ''pool''!

 

La preuve que les ''Crusaders'' avaient peu de talent ils ont perdu sans trop de resistance le lendemain matin MAIS tu as raison ''intimidant'' n'etait pas le bon mot, le bon mot serait ''GOON'', leur entraineur criait assez fort de nous massacrer et quand tu ''dompes'' la rondelle dans le fond et tu fonces pour frapper même sans possession de rondelle cela montre qu'ils jouaient comme des ''gros'' pee-wee CC ou A qui ont été coupé du AA et qui essayent de prouver leur force et/ou frustation en frappant.

 

Certains de nos joueurs ont mal réagi alors tu peux appeler cela comme tu le veux mais moi je crois que les arbitres ont laissés faire et cela n'offre pas du ''beau hockey''.

 

C'est facile, tu recrutes des grands de 12 ans ou 13 ans avec une poussée de croissance hative et tu leur montres à frapper, leur carriere sera courte, la notre ne fait que commencer!

Partager ce message


Lien à poster

Ouf.... Difficile... Pas de talent.... Dites-moi donc Hockeyboy2k.... Combien de lancé lors de cette partie.... 6 ou 7... C'est votre gardien qui vous a sauvé les fesses....

 

Vous voulez parler de talent.... Des joueurs de talent se serait adaptés lors de cette partie..

 

Franchement, c'est un peu plus difficile que la LHPS. Moi aussi je vais resté poli.

 

Deal with it.

Partager ce message


Lien à poster

Bishops a un excellent programme de hockey et il est certains que ce programme restera en place avec toute la qualité d'enseignement que nous lui connaissons. Félicitation à ceux pouvant y aller.

 

Pour votre info 99% des joueurs qui étaient avec les Crusaders étaient également dans la structure intégrée de leur région respective, donc faut faire attention avant de parler du manque de talent de cette équipe qui a été composé a une semaine d'avis seulement suite à la désistation d'une équipe de l'extérieur. Si les Crusaders avaient eu le même nombre d'heure d'entraînement que BCS vous auriez vu une équipe beaucoup mieux huilée.

 

Malheuresement le meltdown de cette année a été dépourvu de la catégorie Super AAA ce qui fait en sorte que certaines équipes AAA ont affronté des équipes Super AAA.

 

Félicitation a BCS pour avoir déclassé 9-0 les Huskies qui avaient des joueurs à l''école en examen. Et déclassé le Vortex 5-0 bravo encore d'avoir déclassé ces deux équipes qui ont terminé dernier dans leur pool juste en dessous de vous.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es un peu mêlé le Lob Festival Maine est en juillet! et il est après le Meltdown qui est en juin :!:  et j'ai pas été décu au Meltdown vous avez offert une belle résistance ! ce fut un très bon match! C'est  au Maine on les a déclasser 9 a 3 c'était même pas drole ! c'était pas du tout la même équipe et pas du tout les même joueurs qui était présent! avez vous une équipe A et une équipe B ?

 

Pour ce qui est de frapper mon fils en a pincer un de votre équipe d'aplomb et très légale devant votre banc et les parents ont commencer a chialer une chose avec lui réveille pas l'ours qui dort en lui car ils va vous le faire payer très cher il a toujours été comme cela! il a eu 3 buts  3 passes et a frapper tout ce qui bougeait durant tout le match c'était même pas drole!

Mon intervention consernait l'équipe au Maine c'était qui  :?:  parce que c'était loin d'être celle du Meltdown 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×