Aller au contenu
ldeslau

Bulldogs Stardogs 2003 D1

Messages recommandés

Bonjour la vérité

 

je connait M.duteau peut-être quil a un grand tallant , mais pkoi pénaliser le jeune Ha oui le papa dit se qui a a dire ou maman mais Mduteau est assis toujour tout seule dans son coin .peut-être quil devrais se calmer un peut mais je peut vous dire que si il aurais pas de parent comme se genre la qui on des mot a dire ben ca ferait dur en os!"/$ , je te donne une exemple tu me dira apès ses quoi tu en pense un jeune atome BB premiere année fait 9 point dans un match a lui seul but et passe et son coach lui fait sauté son tour plusieur foie et le jeune ne sais meme pas pkoi il saut les  épaule a tout les foie et recoie comme réponse a la fin par ce que papa a chialer avec raison en série il faut piorisé les 2 eme année lolll je te dit  ca mais voie ca comme un autr œil un parent avec grand tallant ses pas méchant des foie lui parle pour seux ki on la têtê entre les 2 jambes

bonjour vos histoires de coach je me mele pas de sa la j ai pas de temps premierement je vais au mongolfiere avec mes 2 enfants et pour etre toute seule dans mon coin ces pour etre tranquille et me concentré sur la game et pas emparquer dans des stupidité de parents pire que moi qui se dispute et crie apres les arbitres ou les joueurs vous savez de quoi je parle vous devriez demandé pourquoi quelqu un peut faire quelque chose avant d écrire des histoires bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour la vérité

 

je connait M.duteau peut-être quil a un grand tallant , mais pkoi pénaliser le jeune Ha oui le papa dit se qui a a dire ou maman mais Mduteau est assis toujour tout seule dans son coin .peut-être quil devrais se calmer un peut mais je peut vous dire que si il aurais pas de parent comme se genre la qui on des mot a dire ben ca ferait dur en os!"/$ , je te donne une exemple tu me dira apès ses quoi tu en pense un jeune atome BB premiere année fait 9 point dans un match a lui seul but et passe et son coach lui fait sauté son tour plusieur foie et le jeune ne sais meme pas pkoi il saut les  épaule a tout les foie et recoie comme réponse a la fin par ce que papa a chialer avec raison en série il faut piorisé les 2 eme année lolll je te dit  ca mais voie ca comme un autr œil un parent avec grand tallant ses pas méchant des foie lui parle pour seux ki on la têtê entre les 2 jambes

a j ai oublié pas toujours toute seule dite la vérité je surveille la game ou les pratiques vous pouvez pas etre plus calme que sa quand vous allez me voir accompagné moi  je me tiens loin du criage, je déteste et la violence dans les estrades vous devriez vous excusez pour vos insinuation ces quoi le rapport avec le sujet bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. Duteau, notre groupe est basé sur du développement hockey avant tout avec un excellent programme et un entraîneur professionnel. On offre la chance aux jeunes élites de notre région de se regrouper afin d'avoir des pratiques de haut niveau. Les activités du hockey mineur est toujours priorisé et les jeunes doivent respecter leur équipe de la saison hivernale.

 

Ceci étant dit, la THAAAQ avec ses tournois, permet à nos jeunes d'aller rivaliser avec d'autres équipes élites et permet de compléter encore davantage le perfectionnement des jeunes tout en s'amusant. Ceci demande énormément de préparation et  nous devons confirmer les jeunes tôt à l'automne. Personnellement, j'aime davantage des activités sur glace à l'automne afin de présenter aux parents ce que tu offres comme programme que de voir des gens demander des chèques dans les estrades en garantissant des trophées.

 

J'aimerais bien avoir le lien avec le règlement THAAAQ que vous me mentionné car je n'ai pas cette information. S'il existe vraiment, sert t'il vraiment la cause des enfants. Pendant que plusieurs essayent de vendre leur ligue, d'augmenter leur nombre d'équipe par association, de s'assurer d'un nombre minimum de championnat, moi je m'occupe de représenter les jeunes hockeyeur de ma région sans intérêt pécunier.

 

Bonne saison de hockey !

 

bonjour il exsite vraiment il on enlevé toute les reglements pour surement les nouveaux j ai parlé en fin de semaine avec mrs loiseau vp de la thaaaq et va etre sur l ordre du jour le 16,  vous parlez sur le sit de votre recrutement oui pour moi sa sert la cause des jeunes pour bien équilibré les équipes et etre égal avec les équipe qui respect ce reglement vous annoncé pas comme les annonces des stallions et ice rebel toute leur tralala pour formé leur équipe du tonnerre , avoir le controle d avance sur les meilleurs joueur  dsl je dois quitté quitté bonne journée je peux en rajouté les gens que je parle s identifie les autres ne leur touche point

Partager ce message


Lien à poster

s étais é#POC# avant il va avoir les nouveaux  ils les ont enlevé tu peux toute faire les camps tu veux mais pas parlé d une équipe ces une question de respect ,il a plein d entrainement de gardien mon garcon viens de finir la semaine derniere au complet avec pat lefevbre a longeuil et cette semaine 2 camps avec stéphane boyer des saints de jour et le soir avec l école des aigles de st-jean-sur-richelieu et il a isatis chambly presque toute le temps et si ces pas assez j ai plein d autre place privé fais moi signe bonne journée

Salut Pierre; Pour juillet/août les camps fusent de partout, je suis d'avis. Le mien fera le camp Martin Beaudoin à St-Hilaire la semaine qui vient, après 1 semaine avec Mario Gosselin avec 2 fois glace par jour. Un 20 heures suffira. Mais pour l'automne/hiver, j'aimerais le garder sous entraînement de perfectionnement.

Partager ce message


Lien à poster

M. Lavérié!

 

Le débat était lancé et les opinions étaient honnêtement défendus....

 

Et boum un nouvel intervenant (fort de 3 "messages" d'expérience) s'insère dans la discussion en prétendant avoir des "bons" contacts sur la Rive-sud de Montréal!!! En passant, je suis personnellement très impressionné par votre réseau M. Lavérité....vraiment!

 

Le problème avec votre "3ième intervention à vie" c'est qu'elle attaque la personne sur le plan personnel! C'est un message hautement dégradant et surtout à forte interpretation.

 

Comment il gagne sa vie? Est-ce vraiment pertinent dans la discussion?

 

Et vous comment gagnez vous votre vie? Attaquez vous vos collègues de travail comme vous l'avez fait dans votre dernier message?

 

Pierre s'assoit seul à l'arena?!? Est-ce défendu?

 

Si vous voulez discuter avec moi en privé de ma résussite professionnelle ainsi que de mon salaire annuel, laissez moi le savoir!

 

Denier conseil léger...vous devriez changer votre pseudo pour M. MANQUE DE JUGEMENT!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Salut Pierre; Pour juillet/août les camps fusent de partout, je suis d'avis. Le mien fera le camp Martin Beaudoin à St-Hilaire la semaine qui vient, après 1 semaine avec Mario Gosselin avec 2 fois glace par jour. Un 20 heures suffira. Mais pour l'automne/hiver, j'aimerais le garder sous entraînement de perfectionnement.

bonsoir tu peux allé a  isatis chambly tres bon pour seulement 35 avec roussel anciennement de 4 équipe de la Nhl et tu peux communiqué avec moi pour dominic boucher des huskis ljmq entraineur de mon garconbonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

M. Lavérié!

 

Le débat était lancé et les opinions étaient honnêtement défendus....

 

Et boum un nouvel intervenant (fort de 3 "messages" d'expérience) s'insère dans la discussion en prétendant avoir des "bons" contacts sur la Rive-sud de Montréal!!! En passant, je suis personnellement très impressionné par votre réseau M. Lavérité....vraiment!

 

Le problème avec votre "3ième intervention à vie" c'est qu'elle attaque la personne sur le plan personnel! C'est un message hautement dégradant et surtout à forte interpretation.

 

Comment il gagne sa vie? Est-ce vraiment pertinent dans la discussion?

 

Et vous comment gagnez vous votre vie? Attaquez vous vos collègues de travail comme vous l'avez fait dans votre dernier message?

 

Pierre s'assoit seul à l'arena?!? Est-ce défendu?

 

Si vous voulez discuter avec moi en privé de ma résussite professionnelle ainsi que de mon salaire annuel, laissez moi le savoir!

 

Denier conseil léger...vous devriez changer votre pseudo pour M. MANQUE DE JUGEMENT!!! 

bonsoir et tres bien dis et sa me dérange pas du tout des gens comme sa ces plein dans les arenas et j ai rien a caché et vous pouvez me téléphoné en direct pour ceux qui se cache 514-581-0373 ou venir me voir en privé pour qu on discute bonne soirée merci mrs luke inquinté vous pas pour sa la vie s arrange et  il a des conséquences dans nos acte et paroles bye a plus

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M.ideslau

 

si vous continuer dans cette voie votre organisation va aller loin changer pas votre attitude

bonjour hockey bonne idée respecté pas les reglements ces super inteligent comme réponse bonne exemple il y a des personnes qui mentionne aucun lien avec l équipe un entrainement ces qui est faux dans certain cas comme vous marquer l équipe fera partis du programme contacté mrs loiseau vp de la thaaaq et informé vous ,je comprend  que sa punalise des enfants mais vous penalisez aussi ceux qui respect ce reglement je demanderais pas plus que de pouvoir entrainé mon équipe a toute les jours on va attendre le 17 sur le sujet a plus

Partager ce message


Lien à poster

Salut Pierre; Pour juillet/août les camps fusent de partout, je suis d'avis. Le mien fera le camp Martin Beaudoin à St-Hilaire la semaine qui vient, après 1 semaine avec Mario Gosselin avec 2 fois glace par jour. Un 20 heures suffira. Mais pour l'automne/hiver, j'aimerais le garder sous entraînement de perfectionnement.

bon matin jai oublié excuse moi il a toute l automne hiver printemps avec mario gosselin et bientot avec dominic boucher regarde sur son sit son cv cette semaine il sa va a rouyn avec les huskis et apres si sa t interresse il va faire des cliniques de gardien a toute les semaines bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

bonjour hockey bonne idée respecté pas les reglements ces super inteligent comme réponse bonne exemple il y a des personnes qui mentionne aucun lien avec l équipe un entrainement ces qui est faux dans certain cas comme vous marquer l équipe fera partis du programme contacté mrs loiseau vp de la thaaaq et informé vous ,je comprend  que sa punalise des enfants mais vous penalisez aussi ceux qui respect ce reglement je demanderais pas plus que de pouvoir entrainé mon équipe a toute les jours on va attendre le 17 sur le sujet a plus

M. Duteau, relaxé un peu car on sent certaines frustrations dans vos propos. Je suis en communication régulièrement avec le président de mon association et nous avons toujours suivi les règlements sans problème.

 

Si jamais le fameux règlement que vous évoqué fait parti des nouveaux règlements de 2014, posez-vous la question sur la pertinence de ce règlement et les gens qui ont voté pour. C'est bien simple, quelques organisations flotte sur la popularité de leur équipe et de leur programme et attirent facilement les jeunes élites.

 

Un petit conseil, si vous désiré faire une équipe D1 et attendre à Noël pour faire vos premières activités, vous pouvez oublier le projet à mon avis. Pour les équipes D2, c'est encore tard mais on peu toujours trouver de bon joueur passer les fêtes.

 

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×