Aller au contenu
ldeslau

Bulldogs Stardogs 2003 D1

Messages recommandés

L'équipe des Bulldogs Stardogs 2003 D1 débute ses activités de recrutement le lundi 14 octobre (Action de grâce). Suite au succès de la dernière année, l'équipe fera encore partie du programme de développement hockey de HV360 dirigé par Rémi Royer.

 

De plus amples informations concernant le déroulement de la journée seront communiqué dans les prochains jours.

 

http://bulldogsaaa2003.weebly.com/

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

bonjour mon amis comme nous autres les vipers 2003 a isatis 13h30 a 15h avec christian bouliane tous est invité pour seulement une journée de plaisir pas un camp d automne bonne journée pour respecté les reglements de la thaaaq pas avant noel merci bon recrutement

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. Duteau, notre groupe est basé sur du développement hockey avant tout avec un excellent programme et un entraîneur professionnel. On offre la chance aux jeunes élites de notre région de se regrouper afin d'avoir des pratiques de haut niveau. Les activités du hockey mineur est toujours priorisé et les jeunes doivent respecter leur équipe de la saison hivernale.

 

Ceci étant dit, la THAAAQ avec ses tournois, permet à nos jeunes d'aller rivaliser avec d'autres équipes élites et permet de compléter encore davantage le perfectionnement des jeunes tout en s'amusant. Ceci demande énormément de préparation et  nous devons confirmer les jeunes tôt à l'automne. Personnellement, j'aime davantage des activités sur glace à l'automne afin de présenter aux parents ce que tu offres comme programme que de voir des gens demander des chèques dans les estrades en garantissant des trophées.

 

J'aimerais bien avoir le lien avec le règlement THAAAQ que vous me mentionné car je n'ai pas cette information. S'il existe vraiment, sert t'il vraiment la cause des enfants. Pendant que plusieurs essayent de vendre leur ligue, d'augmenter leur nombre d'équipe par association, de s'assurer d'un nombre minimum de championnat, moi je m'occupe de représenter les jeunes hockeyeur de ma région sans intérêt pécunier.

 

Bonne saison de hockey !

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des contactes sur la rive-sud de montréal et la vérité est la suivante:

                Monsieur Duteau nous parle d'honnêté et de règlement.  Mais monsieur Duteau, pourriez-vous nous dire comment vous gagnez votre vie ?  Cela serait problème plus intéressant que de vous entendre parler sur toutes les tribunes.  La vérité est que vous avez partie une équipe parce que vous êtes incapable de trouver une place pour votre fils.  Pas parce que votre fils n'est pas un bon joueur, mais parce qu'aucune équipe ne veut avoir un parent comme vous dans son entourrage.....  Il serait préférable pour vous de cesser de parler sur ce forum car déjà vous n'avez aucune chance de bâtir une équipe compétitive en division 2......  Continuez vos interventions et votre équipe ne pourra même pas jouer en division 3........  Voilà la vérité...............

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M.ideslau

 

si vous continuer dans cette voie votre organisation va aller loin changer pas votre attitude

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour la vérité

 

je connait M.duteau peut-être quil a un grand tallant , mais pkoi pénaliser le jeune Ha oui le papa dit se qui a a dire ou maman mais Mduteau est assis toujour tout seule dans son coin .peut-être quil devrais se calmer un peut mais je peut vous dire que si il aurais pas de parent comme se genre la qui on des mot a dire ben ca ferait dur en os!"/$ , je te donne une exemple tu me dira apès ses quoi tu en pense un jeune atome BB premiere année fait 9 point dans un match a lui seul but et passe et son coach lui fait sauté son tour plusieur foie et le jeune ne sais meme pas pkoi il saut les  épaule a tout les foie et recoie comme réponse a la fin par ce que papa a chialer avec raison en série il faut piorisé les 2 eme année lolll je te dit  ca mais voie ca comme un autr œil un parent avec grand tallant ses pas méchant des foie lui parle pour seux ki on la têtê entre les 2 jambes

Partager ce message


Lien à poster

Faut pousser égal les boys  :idea:

 

Pierre parle du règlement de la THAAAQ relativement aux camps. Bref, allez-voir la page "règlements" (http://www.thaaaq.com/reglements.php), la page est vide avec seulement un logo. C'est clair qu'ils vont devoir regarder leurs règlements. Soit que tu en fais et les appliques, ou soit que tu laisses la LIBERTÉ aux gens de faire des activités (comme camps, cliniques de perfectionnement, etc.) à leur convenance durant les congés scolaires ou autre. 

 

Anyway, à l'automne/hiver, entre jouer au soccer intérieur et faire des camps/cliniques hockey en surplus du hockey régulier, je ne vois pas pourquoi l'un serait interdit plus que l'autre! Pour l'instant, règlement ou pas, un paquet de monde s'enligne pour en faire.

 

Mon gars est loin d'un D1, il a besoin de plus de milage en gardien car il a joué joueur aussi, mais s'il était je paierais volontiers pour l'envoyer dans ce genre de clinique de perfectionnement. De mon point de vue ça ne regarde que ceux qui y participent, c'est une décision personnelle à chacun et ce n'est pas un règlement sortant de je ne sais où, même pas écrit sur le site de la ligue en plus, qui m'empêcherait d'inscrire mon garçon à quelque chose qui pourrait contribuer à son développement. C'est illogique.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des contactes sur la rive-sud de montréal et la vérité est la suivante:

                Monsieur Duteau nous parle d'honnêté et de règlement.  Mais monsieur Duteau, pourriez-vous nous dire comment vous gagnez votre vie ?  Cela serait problème plus intéressant que de vous entendre parler sur toutes les tribunes.  La vérité est que vous avez partie une équipe parce que vous êtes incapable de trouver une place pour votre fils.  Pas parce que votre fils n'est pas un bon joueur, mais parce qu'aucune équipe ne veut avoir un parent comme vous dans son entourrage.....  Il serait préférable pour vous de cesser de parler sur ce forum car déjà vous n'avez aucune chance de bâtir une équipe compétitive en division 2......  Continuez vos interventions et votre équipe ne pourra même pas jouer en division 3........  Voilà la vérité...............

bon matin ma vie personnel me regarde premierement et j ai rien a cacher moi je me suis fais amputer une jambe étant tres jeune et ces avec cette accident que je gagne ma vie et la comme dirait jean-luc vous faites de la désinformation concernant le reste pour l équipe ont vient de faire la classique d été a st-hubert , nous sommes demamdé presque partout meme avec les ice rebels ont était invité pour la deuxieme fois mais nous ne pouvons y allé dsl éric vu l équipe vipers 2003 et tes contacts doit etre de votre image vous croyiez qu une organisation comme les vipers serait interessé a nous avec votre vérité nous avons pas besoin de vous pour joué au hockey bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

bon matin ma vie personnel me regarde premierement et j ai rien a cacher moi je me suis fais amputer une jambe étant tres jeune et ces avec cette accident que je gagne ma vie et la comme dirait jean-luc vous faites de la désinformation concernant le reste pour l équipe ont vient de faire la classique d été a st-hubert , nous sommes demamdé presque partout meme avec les ice rebels ont était invité pour la deuxieme fois mais nous ne pouvons y allé dsl éric vu l équipe vipers 2003 et tes contacts doit etre de votre image vous croyiez qu une organisation comme les vipers serait interessé a nous avec votre vérité nous avons pas besoin de vous pour joué au hockey bonne journée

ah j ai oublié que mon garcon a fais les faucons 2003 et 2002 cette année   et sa super bien été mais je tiens a coeur les vipers 2003 ces ma région

Partager ce message


Lien à poster

Faut pousser égal les boys  :idea:

 

Pierre parle du règlement de la THAAAQ relativement aux camps. Bref, allez-voir la page "règlements" (http://www.thaaaq.com/reglements.php), la page est vide avec seulement un logo. C'est clair qu'ils vont devoir regarder leurs règlements. Soit que tu en fais et les appliques, ou soit que tu laisses la LIBERTÉ aux gens de faire des activités (comme camps, cliniques de perfectionnement, etc.) à leur convenance durant les congés scolaires ou autre. 

 

Anyway, à l'automne/hiver, entre jouer au soccer intérieur et faire des camps/cliniques hockey en surplus du hockey régulier, je ne vois pas pourquoi l'un serait interdit plus que l'autre! Pour l'instant, règlement ou pas, un paquet de monde s'enligne pour en faire.

 

Mon gars est loin d'un D1, il a besoin de plus de milage en gardien car il a joué joueur aussi, mais s'il était je paierais volontiers pour l'envoyer dans ce genre de clinique de perfectionnement. De mon point de vue ça ne regarde que ceux qui y participent, c'est une décision personnelle à chacun et ce n'est pas un règlement sortant de je ne sais où, même pas écrit sur le site de la ligue en plus, qui m'empêcherait d'inscrire mon garçon à quelque chose qui pourrait contribuer à son développement. C'est illogique.

s étais écris avant il va avoir les nouveaux  ils les ont enlevé tu peux toute faire les camps tu veux mais pas parlé d une équipe ces une question de respect ,il a plein d entrainement de gardien mon garcon viens de finir la semaine derniere au complet avec pat lefevbre a longeuil et cette semaine 2 camps avec stéphane boyer des saints de jour et le soir avec l école des aigles de st-jean-sur-richelieu et il a isatis chambly presque toute le temps et si ces pas assez j ai plein d autre place privé fais moi signe bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×