Aller au contenu
chupassur

le hockey dans les écoles...

Messages recommandés

Tu vois black puck tu réagis exactement comme je l'ai déjà mentionné plus haut:

Le seul argument que les licheux de HQ ont est le suivant:  ''C'est pas mieux dans la LHPS, il y a aussi des parents qui quittent l'organisation...''

Tu es vraiment très drôle...hahahahaha, je ris encore....

Partager ce message


Lien à poster

Quand on ne comprends pas de quoi il est question ici, on est bien mieux de ne rien écrire.

Partager ce message


Lien à poster

ya rien de pire quelquun qui veut pas voir.... Hq est pas parfait loin de la ... mais Lhps cest pas le paradis ,peut etre pour un CC quibse faire accroire qui joue AA pour 7500 plus tout les extra ... la cest qui celui qui est cramper reponse : celui qui ramasse le cash , y doit se dire ( sont assez cave de se faire accroire que c' est de l'elite ! en plus dans une polyvalente hihihihi . pis en passant ont est pas loin de 100 a avoir quitter depuis quelques annees ,ont est surement tous des caves licheux...

Partager ce message


Lien à poster

AA/AAA machine à piastre, certainement, par contre jusqu'à présent le pré-camp nous à coûté environ 500 $ ce qui est assez dispendieux mais je dois vous avouez que j'en ai  pour mon argent: du temps de glace en veux-tu  en vlà , en mai passer des pratique de grande qualité, des conseils intelligents, des parties hors concours de grand qualité, présentement je suis satisfait 

Partager ce message


Lien à poster

y a rien de pire que quelquun qui ne veut pas voir...

 

Mais non black puck, y a rien de pire que quelqu'un qui ne comprends pas de quoi on parle.

On ne parle pas de la LHPS vs HQ.

On parle de L'OBLIGATION POUR LES PARENTS D'ENVOYER LEURS ENFANTS DANS UNE ÉCOLE OÙ ILS NE VEULENT PAS LES ENVOYER.

Clisse apprends à lire.

 

Ils doivent avoir un problème à TR parce que pratiquement tous leurs joueurs LHPS de l'an passé provenaient du midget Espoir et midget AAA.

Faudrait avertir le coach de recruter des joueurs CC ou A.

 

pis en passant ont est pas loin de 100 a avoir quitter depuis quelques annees

C'est toi le statisticien de la LHPS pour les inscriptions?

Tu es vraiment drôle continue à écrire tu me fais vraiment rire...hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

ya rien de pire quelquun qui veut pas voir.... Hq est pas parfait loin de la ... mais Lhps cest pas le paradis ,peut etre pour un CC quibse faire accroire qui joue AA pour 7500 plus tout les extra ... la cest qui celui qui est cramper reponse : celui qui ramasse le cash , y doit se dire ( sont assez cave de se faire accroire que c' est de l'elite ! en plus dans une polyvalente hihihihi . pis en passant ont est pas loin de 100 a avoir quitter depuis quelques annees ,ont est surement tous des caves licheux...

RONDELLENOIRE

 

Juste te dire que probablement que cette année avec les difficultés dans l'implantation du nouveau programme . Dans plusieurs équipe de la rive nord plusieurs joueurs n'y seront pas. (Ceux qui devaient faire les équipes).

Partager ce message


Lien à poster

y a rien de pire que quelquun qui ne veut pas voir...

 

Mais non black puck, y a rien de pire que quelqu'un qui ne comprends pas de quoi on parle.

On ne parle pas de la LHPS vs HQ.

On parle de L'OBLIGATION POUR LES PARENTS D'ENVOYER LEURS ENFANTS DANS UNE ÉCOLE OÙ ILS NE VEULENT PAS LES ENVOYER.

Clisse apprends à lire.

 

Ils doivent avoir un problème à TR parce que pratiquement tous leurs joueurs LHPS de l'an passé provenaient du midget Espoir et midget AAA.

Faudrait avertir le coach de recruter des joueurs CC ou A.

 

pis en passant ont est pas loin de 100 a avoir quitter depuis quelques annees

C'est toi le statisticien de la LHPS pour les inscriptions?

Tu es vraiment drôle continue à écrire tu me fais vraiment rire...hahahahaha

Excusé moi. 82 pas100....voyons c'est clair que dans la LHPS le calibre est à la hausse...lâche pas ça paraît que tu connais ça!  Belle objectivité..t'es vraiment impartial. Voyons allume tes pas la bonne ressources pour parler du sujet. T'es complètement biaisé. Arrêté d'écrire c'est mieux pour tout le monde 

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve dommage chacun a le droit de choisir l'endroit ou leur jeune va jouer,selon les valeurs que les parents veulent bien pour leur enfants.

 

LHPS ou Civile. Ecole public ou école privé selon les valeurs des parents .

Partager ce message


Lien à poster

Parlant de biaisé black puck parles nous de ton expérience avec Ulysse...

Parle-nous du programme LHPS de Trois-Rivières que tu sembles très bien connaitre...

Allez on veut savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Ça eric25 ta raison. Mais avouer que la LHPS ne donnent pas le même service partout. Exactement comme HQ. Faut pas généraliser. Ya des crosseurs partout. Tout n'est pas blanc ou noir. Ya de bonnes organisation de chaque côté. J'ai pas nommer personne ou une organisation vrai? Mais tout le monde sais de qui ont parle... Donc tirer vos conclusion. De chaque côté ont devrais sortir la racaille. La tout le monde serais content...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×