Aller au contenu
chupassur

le hockey dans les écoles...

Messages recommandés

Quant au choix des parents pour les écoles je ne vois pas vraiment de différence entre HQ et la LHPS, je me demande si un jeune de Terrebonne ne fréquentant l'école Ulysse ou tout autre programme LHPS, pourrait-il ce jeune évoluer pour l'équipe Ulysse ?  Je ne crois pas, pour évoluer au sein de la LHPS, le jeune joueur doit fréquenter cette institution et aucune autre...

 

Pour ton information, on parles ici du choix de l'école pour jouer au hockey.

Je crois que tu ne comprends pas très bien.

Dans la LHPS tu peux envoyer ton enfant dans n'importe quelle école.  Tu choisis le programme qui te plait le plus.

Tu peux changer d'école à chaque année si tu le désires.  Tu peux aussi retourner au civil.  Mais là ça sera plus compliquer avec les règlements de HQ qui empêchent le jeune de retourner jouer dans un niveau élite.

 

Avec HQ tu n'as aucun choix!

Partager ce message


Lien à poster

Les épais qui disent que je ''blaste'' HQ sont vraiment des cons.

Allez relire mes anciens ''posts'' les frustrés.

 

Ce que je défendrai toujours est le libre choix des parents et l'importance d'aller à l'école à TEMPS PLEIN!

Ce que je pourfendrai toujours est la façon de faire de HQ face aux parents et aux programmes sport-études.

 

Les dirigeants de HQ sont des idiots. 

Et ceux qui les défendent le sont tout autant.

 

Allez voir les états financiers de HQ et dites-moi quel pourcentage de l'argent versé par les parents et le gouvernement va dans les poches des dirigeants et dans les frais administratifs?

Tous ensemble au service du joueur????

BULLSHIT!!!

Et ils ont en plus le culot d'obliger les parents à changer l'école de leurs enfants?

Faudrait peut-être qu'un parent ait le courage de les poursuivre pour leur régler leur compte.

 

J'ai réglé leur cas depuis longtemps en ce qui me concerne.

J'ai sorti mon gars de ce système pourri et il réussit très bien maintenant de l'autre côté de la frontière.

Contrairement à bien des gens ici, mes bottines ont suivi mes babines.

À bon entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis a 100% d'accord avec toi et j'ai fait la même chose que toi

mes bottines on suivi mes babines j'ai sortie mon fils de cette mascarade pitoyable qui empêche tout réel développement et découragement des véritable meilleur qui finissent pas soit s'écoeurer ou ne pas avoir a travailler pour performer semblant de performance mais en fait est de mauvaise habitude et éthique de travail et j'en passe............... 

 

Quand on visent le développement de joueurs de 3 eme trio ou lieu de tes vrais meilleurs bien tu as le résultat que tu as présentement et des jeunes qui ont pu de Richard Beliveau Lafleur Lemieux a aimer adulé et adorer mais des Russes des Slovaques, des Américain et des Canadiens des autres provinces etc... etc... et ont se demande pourquoi notre ancien Sport National ne sera pu qu'un vaste souvenir d'ici 10 a 20 ans!

Partager ce message


Lien à poster

Non je le pense pas peut être trop fidèle les yeux fermé je suis sur que si tu t'y mettrais vraiment a aller sur place a vérifier contre-vérifier en comparent posant les questions etc.. etc.. tu aurais une vision complètement repensé e l'élite et de son développement!

Partager ce message


Lien à poster

Le faible nombre d'heures de glace aux jeunes dans le hockey régulier est une des raisons pour laquelle le hockey est en régression dans la province. La plupart des infrastructures n'ont pas changé dans les 20 dernières années, il commence à y avoir de nouvelles d'arénas. Mais les jeunes ne pratiquent pas autant ce sport que par le passé, regardez les jeunes qui jouent dans les rues... pas des tonnes! La Xbox est rendu bien plus attrayante! De plus, le hockey n'est pas dans la culture familiale de toutes les familles en 2013, cela a bien changé. La place du hockey en proportion aux autres sports ne sera plus jamais aussi dominante que par le passé où c'était une religion, c'est évident. Donc rien à voir avec l'élite, la source est bien plus profonde que cela.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas mal devenu  une légende urbaine le manque d'aréna ils y a plein de complexe sportif qui voient le jours ces derniere années ce qu'il y avait pas il y a 5 anse et cela continue a progresser! ou je suis tu as un nombre incroyable de complexe sportif et c'est pas toujours facile mais fesable de trouver du temps de glace dans les heures de pointe des aréna

Le Quebec commence a avoir des arena privé de plus en plus des ancien NHL d'ailleurs s'implique de plus en plus pour en construire etc... faut arrêterde se trouver des excuses pas de glace disponible soit faites du hors glace ou du Yoga ou ... ! Toujours moyen de faire quelques chose qui peut servir et faire progresser le jeune

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×