Aller au contenu
goeland

Hockey Québec

Messages recommandés

Tu vois ta réponse nous confirme le tout si tu écris ainsi. Mais il est sûrement sur votre liste. Il l'est dans mon association confirme pas un personne de l'association qui me connait.

Partager ce message


Lien à poster

Éric ton nom est sur une ''blackliste'' dans ton association et ton fils y évolue ? Bizarre ca ? Je vais retourner lire la définition que Stanley Cup ma fournis ca devient mélangeant cette affaire la  :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

C'est mélangeant l'association prend mon $$$$$ ils sont heureux et l'enfant attrape le rhume. Je suis chanceux mon dernier lui c'est pour jouer dans simple lettre au plus bas niveau.

Partager ce message


Lien à poster

«Nous attendrons les rapports démographiques avant de se faire une idée. Si les inscriptions ont baissé, mais qu’on constate que le bassin de jeunes était moins important, ça n’aura pas le même effet.»

 

Toujours en mode réaction. :(

Partager ce message


Lien à poster

Quand le baseball est en augmentation le soccer et d'autres sports .

 

Est ce que votre fonctionnement pourrait être déficient ?

 

Répond t il de façon que le hockey est a son plein potentiel?

Partager ce message


Lien à poster

Ça c'est connue President avant de répondre la démographique tu regarde le fonctionnement du sport en général . Que se passe t il dans les autres sports .

 

Tu te pose des questions a savoir pourquoi d'autres sont en augmentation?

 

C'est les coûts ?

 

La structure?

 

L'approche du sport est peut être passe?

 

Les gens en place ne sont pas a l'écoute?ils sont peut être trop confortable?

 

J'ai toujours appris que nous avions 2 oreilles pour écouté un bouche pour parler?

 

Etc.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×