Aller au contenu
GE-C-Tou

Who is left in D1 - THAAAQ ????

Messages recommandés

Les petits poulains à la crinière d'or acquiescent aux petites délicatesses de la thaaaq afin de profiter d'un séjour des plus agréable,

 

Soite,

 

Mais qu'en est-il véritablement en ce qui concerne leur présence dans le D1 2002? Est-ce une rumeur farfelue ou encore un égarement d'esprit de la Thaaaq?

 

Est-ce qu'une âme assez charitable pourrais y répondre?

Partager ce message


Lien à poster

 

Ohn Ohn Ohn !!! ses incroyable comment les Stallions soulève les passions et conversation enflammés !! serait ce parfois de la jalousie mal placé ? je pose la question oui tout le POC savent que je suis un Stallions et je ne les jamais cachés, de dire que au Meltdown nous avons eue une chambre VIP pour nous avantager y a une chose essentiel que vous oubliez : GAME IS ON THE ICE !!!

quand même que tu aurais des serviteur qui attache tes patins , te nourrissent a la Tite cuillère , ou name it si sur la patinoire tu ne performe pas pouet pouet tu perd !!

 

Ray how many games did your son's team win at the Meltdown ? You speak about the Stallion teams like they were all on the same level !

 

My second point : is there a player in the Stallions Black 2004 who played Atom BB last year ???? Wow ! How come he played with the Black and not Gold ? I'm confused...

 

Thank you for enlightening us Mr Turgeon...

Partager ce message


Lien à poster

Des rumeurs!

J'ai compris que les 2003 super vont surclasser avec 2kid 2004 en 2002super

Si ils le veut c'est leur choix

Moi je pense il pousse trop leurs jeunes

Ils était dominant en 2003 D1... Ils jouait mal des fois mais leurs talent dépasse les autres et maintenant avec un coach moins folle!

C'est pas un programme de développement ils cherche partout pour les meilleurs est les réunissent. Bon Année à tous dans BB

Je vais pensé aux printemps quand le neige commence à fondre:-) oh attend il faut que la neige tombe avant!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire de NutHawks2003......

 

Le D1 2003 a été une réussite le printemps passées.....

 

Au tournoi de Québec, il y a certainement eu un record pour le nombre de partie nulle.... 

 

Près d'un dizaine, si ce n'est pas plus......

 

Pour les Stallions 2003, s'il passe en division 1 2002, c'est leur choix.....

 

Personnellement, je souhaite qu'il reste en D1 2003, car c'est contre les meilleurs que nous voulons jouer.....

 

Monsieur Boutin, Cascade ou pas, nous espérons également vous voir en division 1 dans la Thaaaq.....

 

Je ne suis pas pro-thaaaq...... 

 

Mais je suis pro-compétition et le calibre l'année dernière était quand-même intéressant à 10 équipes....

Partager ce message


Lien à poster

Galchy , yes my son play defense in Atome BB laast years at St Leonard , and i'm not a member of Stallions Gold So ?

what does it change if im black , gold or pink !!!!

And we dont win a game at Meltdown ?

Donc si on gagne pas de match au Meltdown on ne peut se permettre de parle !!!! Wow

Et ce n'est pas non plus mon style de voir des gérant et dire mon gars serais mieux avec les Gold !!!

Black or Gold mon fils jouent avec des chums depuis presque trois saison donc il aime être avec ses amis et ses correct ainsi et si tu est au courant regarde alignement des Gold il y a un défenseur qui est parti des Black pour allez avec Gold et ses excellent un très très bon défenseur en plus , voila le oint que j avait amener ses que beaucoup de gens critique les Stallions et que si il seraient approchés par les dirigeants pour leur fils essai ou joue Stallions ......ah certain dirait oui et d autres non !!! et dans le lot y en a qui continueraient de chialer pareil !!!! merci bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi traite les Stallions de Pouliche !!!! ses incroyable sa devient de plus en plus gênant vos propos non !!! eille oublie vous que ses

des ti- cul de 6  a 11 ans come on les boys ses assez cheap !!! parfois ses presque de la mesquinerie profonde et ses assez décevant

un peu de retenu que vous aimez pas ses parfait vous avez tout les droit mes y a quand meme des manière de le dire ou de le montre sasn tomber dans un carnage de mot ............. merci a vous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×