Aller au contenu
GE-C-Tou

Who is left in D1 - THAAAQ ????

Messages recommandés




M. Duteau,

 

Je ne comprends pas ! 

 

À la lecture de ce qui précède je réalise que votre fils était aux essais des Gouverneurs alors que:

 

1. vous tentez de former votre propre équipe

2. vous êtes contre toute forme d'événement de hockey AAA qui chevauche les activités d'hockey québec.

 

Aussi, en nommant certains des Stallions qui étaient aux essais des Gouverneurs, est-ce que vous condamnez que des joueurs puissent évaluer des alternatives à leur équipe de l'année précédente ? ça me surprendrait... puisque vous êtes vous même en recrutement  /  sans compter qu'on ne puisse pas dire que votre parcours transpire la stabilité !

 

Vous êtes difficile à suivre - au sens figuré...

 

Bonne journée, on vous aime !



Partager ce message


Lien à poster

Wow pas fort M.Duteau , vous les nommer en plus ses tu cheap scouting si jamais vous etes en train de vous monter un club !!!

apres sa parle ou en tout cas sa jase contre les Stallions ok alors on regarde son nombril et .....ben oui ses vraiment un nombril !!!

Lucic bonne reponse ses incroyable le trash talking about Stallions je me bats contre sa et en plus je nomme jamais un autres team et pourtant j en recois des invitations pour mon fils !!!! eille les nommé en plus good stabbing job  that's cheap !!! M.Duteau pas votre meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Wow pas fort M.Duteau , vous les nommer en plus ses tu cheap scouting si jamais vous etes en train de vous monter un club !!!

apres sa parle ou en tout cas sa jase contre les Stallions ok alors on regarde son nombril et .....ben oui ses vraiment un nombril !!!

Lucic bonne reponse ses incroyable le trash talking about Stallions je me bats contre sa et en plus je nomme jamais un autres team et pourtant j en recois des invitations pour mon fils !!!! eille les nommé en plus good stabbing job  that's cheap !!! M.Duteau pas votre meilleur

avez vous quelque chose a caché moi non ces mes amis j étais content de les voir et de discuté avec tony , il y a rien de mal la dedans je vois pas de probleme bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

 

M. Duteau,
 
Je ne comprends pas ! 
 
À la lecture de ce qui précède je réalise que votre fils était aux essais des Gouverneurs alors que:
 
1. vous tentez de former votre propre équipe
2. vous êtes contre toute forme d'événement de hockey AAA qui chevauche les activités d'hockey québec.
 
Aussi, en nommant certains des Stallions qui étaient aux essais des Gouverneurs, est-ce que vous condamnez que des joueurs puissent évaluer des alternatives à leur équipe de l'année précédente ? ça me surprendrait... puisque vous êtes vous même en recrutement  /  sans compter qu'on ne puisse pas dire que votre parcours transpire la stabilité !
 
Vous êtes difficile à suivre - au sens figuré...
 
Bonne journée, on vous aime !

 

bonsoir moi j aime l élite et hier matin j avais un entrainement personnel pas mes vipers et je connais des personnes des ice rebels qui se présentais au try out ces pas une session toute l automne une ,vous ne pouvez pas insinué des chose,  que malgré tout vous avez le droit s étais a quelque minutes de chez moi et mon garcon voulais allez voir et j ai demandé a un autre joueur s il avait de la place en arrivant sur les lieu mrs legault ma dit boujours et le gerant ma demandé si mon garcon voulais s entrainer car il manquait 2 gardiens et que ces olivier michaud tres bon entraineur des gardiens qui étais la qui entraine mon fils depuis 4 ans avec dominic boucher pour 20 dollars et 1 heure 50 d entrainement intensif j ai pas refuser et mon garcon étais super content il refuse presque j avais ces un champion il est ou le probleme il peux allé s entrainer avec les stallions demain matin et ces pas grave sa paye la glace et le coach et sa développe frederic et vous etes toute invité avec notre try out le 14 oct 13h bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

avez vous quelque chose a caché moi non ces mes amis j étais content de les voir et de discuté avec tony , il y a rien de mal la dedans je vois pas de probleme bonne soirée

ah j ai oublié meme  si je les aurais nommé ce qui est pas le cas car j ai seulement vu mrs legault pas son fils et ces mon garcon qui a vu le nu 19 des culottes des stallions peut etre s étais son pere sur la glace , je peut vous passé ma jambe et dire que ces   moi sa me dérange pas ,ces tu anonyme l hockey on apel tu la police esce

que je peut sortir de chez moi ce soir merci xxx

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×