Aller au contenu
Castor22

D1 2004 en 2014

Messages recommandés

Ses inquiétant vous êtes presque en train de dire que plein de bon joueur  2004 auront pas de D1 a jouer dans la THAAAQ !!!

et qu il n y auraient que la LEAAAQ qui aurait le pouvoir si on peut parler ainsi de presenter du D1 2004

Partager ce message


Lien à poster

Je semble mieux comprendre le mutisme de notre ami Carey et son désir de patienter jusqu'au mois d'avril!

 

La thaaaq semble traverser un chaos incommensurable !

 

Est ce que quelqu'un pourrais les aviser qu'il mentionne toujours thaaaq 2 au bas de leur page web? ????

Partager ce message


Lien à poster

Pas de chaos insurnmontable presentement ce n'est que du pimping! rien de concret vous êtes en train de dire dans votre folie du AAA que la THAAAQ est éliminé par un circuit qui existe que sur papier qui a rien de concret! 

Rien contre la THAAAQ ou la LEAAAQ 2.0 etc... attendez comme moi 

 

Présentement vous faites EXACTEMENT ce que l''ATEQ A FAIT :idea:   EXACTEMENT LA MÊME CHOSE ET REGARDEZ LE RÉSULTAT! ELLE EST OU L'ATEQ  PRÉSENTEMENT ENTERRÉ PAR LA LEAAAQ  QUI ELLE A ÉTÉ ENTERRER PAR LA LEAAAQ 2.0

Vous mettez la charrue devant boeufs

Posez vous la question pourquoi ce besoin si urgent si pressant d'en parlez en aout et début septembre! alors que le hockey hiver est ce qui devrait retenir toute votre attention! cela démontre une l'insécurité intense pas dure  de bien saisir ce qui se passe

 

Voila pour une de mes observations vous êtes passionnant merci! 

Encore une fois rien contre la THAAAQ et rien contre la LEAAAQ 2.0 que les faits observable!! et je veux pas entré dans le débat j'ai trop de chose présentement avec  le hockey d'hiver! comme d'ailleurs cella devrait être votre cas aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Serais ce que la Leaaaq serias sur le point d avaler la THAAAQ ? si ses sa ses incroyable voila a peine quoi 2 - 3 mois la THAAAQ annonçait en grande pompe le THAAA 2 !!! mais que se passe t il Lucille !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ray ! Je suis en accord avec toi! J'évolue du côté de la thaaaq aussi tout comme toi et j'assume qu'on à le droit de savoir qui évoluera dans le D1 l'été prochain? Est ce que Carey est assez naïf pour assumer que les formations d1 se forme seulement en Décembre? Les parents de d1 prennent leur décisions présentement et non en Décembre!

 

Carey a toujours proclamé vouloir informer les parents afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairés, alors vas y mon Cher,parle moi des formations qui évolueront dans le d1 thaaaq l'été prochain pour les 2004 et 2003. Pas besoin de me parler des formation leaaaq! Ray et simili comme plusieurs parents thaaaq aimeraient bien savoir????

Partager ce message


Lien à poster

Qu'une organiasation quitte  la THAAAQ cela veux pas dire que les équipes vont suivre ou q'une équipe décide d'aller jouer LEAAAQ ce veaut pas dire que les joueurs vont suivre aussi!

Presentement je vois un vent d'optimiste les personne veulent croire a leurs propre imagination pas de problème je sais certaine chose des 2 cotés et je peux vous dire une chose si les gens cherche le calibre pas bien dure a savoir et a voir c'est même très clair

Preésentement vous faites EXACTEMENT ce que l'Ateq a fait avec de gros calibre de l'Ontario des USA qui joignait l'Ateq PLUS DE 330 ÉQUIPE ETC.. ETC...! 

A vouloir gonfler la baloune elle risque d'éclaté faite attention de mettre la barre trop haute vous allez vous brulé la crédibilité ça se fait pas en disant n'importe quoi et présentement prudence

Vous avez pas remarquéq que la THAAAAQ fait pas de bruit reste silencieuse :idea: on m'a toujours dit 2 chose importante pour ta crédibilité ne cri pas au loup et reste silencieux parle quand cela sera le temps de parlé

Encore une fois de ceque je vois même patern exactement le même M/O qu'avec  l'ATEQ

Ce qui est triste est que ce circuit LEAAAQ 2.0 pourrait répondre a un besoin et grandir j'en ai aucun doute mais les gens ici au lieu de l'aider lui nuissent a long terme vous essayé de créez et vivre live ce qui est que fictif et qui est que sur papier! 

Je vous invite a la prudence je dirais même a l'extrême prudence!

Donnez la chance a la LEAAAQ 2.0 je pourait annoncer 20 équipe qui chance mais le problème est que ce son des nom d'équipes et que les jeunes ne suivent pas! faites attention plein de parents présentement mécrivent en privé et je peux vous garantir qu'ils suivront pas leurs équipes présentement ils disent rien parce qu'ils sont TANNÉ de se faire SOLLICITÉ  :idea:    comme j'ai dit je sais beaucoup même énormément de chose THAAAQ- LEAAAQ 2.0 et des PARENTS  :idea:

 Faites attention parce que si vous promettez la lune avec un pétard a mèche comme fusé d'appoint ça décolle mal et cela fera beaucoup de mécontent et de déception! ce qui sera encore une fois un autre départ sous encore un autre nom etc..

Faites attention pour le bien de la LEAAAQ 2.0 il est toujours mieux d'annonce que 75% du contenu pour que les gens arrive et soit émerveillé et aime le produit si vous promettez 500% et que même si vous livrez 100% que pensez vous que sera la réaction!

 

Quand des gens en aout et septembre sont en train de dire qu'une ligue en santé qui a fait ses preuve perd son marcher a une ligue qui a même pas jouer un seul match! faut le faire! 

Posez vous la question pourquoi cela vous accapare autant en aout et septembre et vous aurez votre réponse!  :idea: 

Dommage que les gens réalisent pas qu'ils nuisent plus qu'il aident et a long terme c'est encore pire regardez l'ATEQ (vous faites EXACTEMENT la même chose) triste de voir cela

 

Partager ce message


Lien à poster

Les gouvs vont jouer 2003 d2

bonsoir si vous écrivez sa pour moi j ai dis je crois ces pas fais ,selon des dires , ou je le sais pas exatement on vera ces une supposition bonne soirée et pour 1 des tops gouv oublié sa avec nous , j ai pas eu de bénédiction amen pas de 2004

Partager ce message


Lien à poster

Qu'une organiasation quitte  la THAAAQ cela veux pas dire que les équipes vont suivre ou q'une équipe décide d'aller jouer LEAAAQ ce veaut pas dire que les joueurs vont suivre aussi!

Presentement je vois un vent d'optimiste les personne veulent croire a leurs propre imagination pas de problème je sais certaine chose des 2 cotés et je peux vous dire une chose si les gens cherche le calibre pas bien dure a savoir et a voir c'est même très clair

Preésentement vous faites EXACTEMENT ce que l'Ateq a fait avec de gros calibre de l'Ontario des USA qui joignait l'Ateq PLUS DE 330 ÉQUIPE ETC.. ETC...! 

A vouloir gonfler la baloune elle risque d'éclaté faite attention de mettre la barre trop haute vous allez vous brulé la crédibilité ça se fait pas en disant n'importe quoi et présentement prudence

Vous avez pas remarquéq que la THAAAAQ fait pas de bruit reste silencieuse :idea: on m'a toujours dit 2 chose importante pour ta crédibilité ne cri pas au loup et reste silencieux parle quand cela sera le temps de parlé

Encore une fois de ceque je vois même patern exactement le même M/O qu'avec  l'ATEQ

Ce qui est triste est que ce circuit LEAAAQ 2.0 pourrait répondre a un besoin et grandir j'en ai aucun doute mais les gens ici au lieu de l'aider lui nuissent a long terme vous essayé de créez et vivre live ce qui est que fictif et qui est que sur papier! 

Je vous invite a la prudence je dirais même a l'extrême prudence!

Donnez la chance a la LEAAAQ 2.0 je pourait annoncer 20 équipe qui chance mais le problème est que ce son des nom d'équipes et que les jeunes ne suivent pas! faites attention plein de parents présentement mécrivent en privé et je peux vous garantir qu'ils suivront pas leurs équipes présentement ils disent rien parce qu'ils sont TANNÉ de se faire SOLLICITÉ  :idea:    comme j'ai dit je sais beaucoup même énormément de chose THAAAQ- LEAAAQ 2.0 et des PARENTS  :idea:

 Faites attention parce que si vous promettez la lune avec un pétard a mèche comme fusé d'appoint ça décolle mal et cela fera beaucoup de mécontent et de déception! ce qui sera encore une fois un autre départ sous encore un autre nom etc..

Faites attention pour le bien de la LEAAAQ 2.0 il est toujours mieux d'annonce que 75% du contenu pour que les gens arrive et soit émerveillé et aime le produit si vous promettez 500% et que même si vous livrez 100% que pensez vous que sera la réaction!

 

Quand des gens en aout et septembre sont en train de dire qu'une ligue en santé qui a fait ses preuve perd son marcher a une ligue qui a même pas jouer un seul match! faut le faire! 

Posez vous la question pourquoi cela vous accapare autant en aout et septembre et vous aurez votre réponse!  :idea: 

Dommage que les gens réalisent pas qu'ils nuisent plus qu'il aident et a long terme c'est encore pire regardez l'ATEQ (vous faites EXACTEMENT la même chose) triste de voir cela

 

ces pas grave mon amis ces de l amusement l hockey, viens je vais te consolé sur mon épaule , dans la vie rien de grave bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Ma question semblais a priori bien simple!

 

Quelle seront les équipes D1 dans le 2004 et 2003 Thaaaq, et de ne pas me parler de la leaaaq?

 

Carey répond pas si tu as pas la réponse au lieu de partir sur une autre de tes nombreuses dissertation inutile.

 

Est ce que quelqu'un d'autres à la réponse ?

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu sais que je te respecte et j'aime bien jaser avec toi mais la je veux t'expliquer quelque chose publiquement: Les grands penseurs et createurs de l'Ateq sont tous dans la THAAAQ... Arrete de dire qu'on est comme les anciens qui pretendent si et ca on pretend rien ici...

 

Je sais pas c'est quoi le probleme je relis les posts precedents et on est sur un forum ici qui parle de choses concretes et aussi de speculations, c'est a ça que sert un forum de discussion. On fait un constat entre gens de hockey impliqués en posant les bonnes questions que sur les 7 equipes du Quebec presentes en D1 2004 en 2013, 6 ne seront pas de retour..: rien de pro leaaaq rien d'anti THAAAAQ juste des faits!

 

Y a-t-il un probleme avec cette affirmation ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×