Aller au contenu
Castor22

D1 2004 en 2014

Messages recommandés

C'est clair pour les 2004 Mr Goyette,

Donc il est vrai que les stallions 2004 on étés surclassés puisque j'imagine que vous étiez présent lors des discussions

 

Qu'en est-il des 2003?

Le savez-vous? Combien d'équipe évolueront d1?

Partager ce message


Lien à poster

Ca dois pas etre facile pour personnes présentement ?

 

Les Année passés on savais exactement qui allais etre nos adversaries, nos tournois etais booké longtemps a l'avance dans le d1 on se préparais en fonction de nos rivaux, que du plaisir et du calibre.

 

Bien hate de voir ce quil va arriver du Brick avec se fouilli!

 

Pas le choix.....ce devra être open ce qui est une bonne chose!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir M.Goyette,

Petite question pour vous.  Est-ce que tous vos joueurs de CH Métro seront de retour avec vous dans les Vikings????Si oui, je crois, bien que j'ai toujours dit que vous aviez fait un solide travail de recrutement, que vous allez répéter la même erreur que l'an dernier: vous serez beaucoup trop forts et en plus, vous n'aurez pas les Golds dans vos pattes.....Il me semble que cela serait bien de recruter seulement sur la Rive-Nord de MTL....pour avoir plus parité dans la LeAAAQ......

Partager ce message


Lien à poster

Je vais repondre a la Carey Price !!! On est trop tot pout tout devoiler pensons a notre hockey d'hiver lolllllll

 

Nous allons devoiler notre plate-forme apres nos try outs de decembre... Mais soyez assurés que le talent sera diffusé et jouera là ou il pourra avoir de la competition loyale.

Partager ce message


Lien à poster

Et oui en fait M.Goyette vous aviez une excellente machine de hockey , on vous a affronter 2 fois et tenu 2 période , 2 fois mais

le talent prend souvent le dessus mais ce fut une belle expérience quand même pour nous !!! alors bonne chance pour vos nouveaux Vikings et en fait avec j imagine un club déjà pas mal fait et remplit de bon joueurs du CH Jr . ses fou comme il ya a beaucoup de bon joueurs 2004 alors que l hiver on a de la difficulte a avoir des bassin de joueurs pas drole quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster

et que ces le fun de parlé de hockey et amusant, quand notre ami viens pas mélangé toute les conversations bonne journée a tous et nous ces plus drole car a st-jean-sur-richelieu le bassin est gros dsl pour les autres

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×