Président 865 Posté(e) 8 septembre 2013 Les Conquérants BT AAA reprend la ou ils ont laisser l'ans dernier avec 5 victoires en match H-C, Avec 33 buts pour et 8 contre ! Débute de la saison avec un autre show case, la fin de semaine du 12 au 15 Sept. à St-Hubert . Au jeu des comparaisons parfois on ce brûle ;-) Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 8 septembre 2013 Ce n'est pas comparer mais bien comprendre que votre région a une profondeur que certaine n'a pas. Ils ont une belle équipe certains joueurs ont des accélérations assez foudroyant et des visions de jeu. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 8 septembre 2013 Éric je disait ça a défenceur. Partager ce message Lien à poster
defenceur 1 Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai seulement dit que les conquérants on repris la ou ils étais, ces tout. En aucun temps que je compare l'équipe de cette année a c'elle de l'an dernier M.Président. j'ai seulement établi un fait. De plus ils ont perdu ce week end . En plus un peux dur de faire une comparaison. Pas la même défensive bcp moins gros que l'ans passé. Partager ce message Lien à poster
Bauer73 0 Posté(e) 12 septembre 2013 Victoire de 3-2 des Seigneurs Mille-Iles contre Conquérant dimanche dernier avec les deux équipes completes. Très bon match de hockey. Belle rivalité plusiquers joueurs des deux équipes se connaissent trèrs bien. Partager ce message Lien à poster
defenceur 1 Posté(e) 12 septembre 2013 Je dirais même que ce match avais rien d'une partie hors concours! Ont serais crue en final d'un tournois quelconque, tellement l’intensité étais haut. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 13 septembre 2013 L'important messieurs vous l'avez dit intensité et rivalité c'est cela de l'élite bravo et mes meilleurs veux pour la saison 2013/2014! Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 14 septembre 2013 Je suggère pour les années de refaire ce genre de tournoi en début et en milieu d'année avec des équipes extérieurs. Partager ce message Lien à poster
GOGO 0 Posté(e) 14 septembre 2013 Candie, quand tu dis qu'il y aura 2 autres tournois, à quel endroit et quand auront-ils lieu? Merci :) Partager ce message Lien à poster