Aller au contenu
defenceur

Bantam AAA Nouvel saison 2013-2014

Messages recommandés

Les Conquérants BT AAA reprend la ou ils ont laisser l'ans dernier avec 5 victoires en match H-C,

 

Avec 33 buts pour et 8 contre !

 

Débute de la saison avec  un autre show case, la fin de semaine du 12 au 15 Sept. à St-Hubert . 

Au jeu des comparaisons parfois on ce brûle ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas comparer mais bien comprendre que votre région a une profondeur que certaine n'a pas. Ils ont une belle équipe certains joueurs ont des accélérations assez foudroyant et des visions de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai seulement dit que les conquérants on repris la ou ils étais, ces tout. En aucun temps que je compare l'équipe de cette année a c'elle de l'an dernier M.Président. j'ai seulement établi un fait. De plus ils ont perdu ce week end . En plus un peux dur de faire une comparaison. Pas la même défensive bcp moins gros que l'ans passé.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de 3-2 des Seigneurs Mille-Iles contre Conquérant dimanche dernier avec les deux équipes completes. Très bon match de hockey.

Belle rivalité plusiquers joueurs des deux équipes se connaissent trèrs bien.

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais même que ce match avais rien d'une partie hors concours! Ont serais crue en final d'un tournois quelconque, tellement l’intensité étais haut.

Partager ce message


Lien à poster

Je suggère pour les années de refaire ce genre de tournoi en début et en milieu d'année avec des équipes extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×