Aller au contenu
djrob

Les meilleurs ou pas ???

Messages recommandés

Le Brick veux rien savoir boicut ou pas la seule chose qui va arrivé est que le Quebec va tout simplement perdre son équipe au Maritime cela aurait pu être dans le temps comme j'ai souvent prévenu la cote est Américaine (Boston) mais ils ont optenu une équipe!

 

Maintenant la menace viens des Maritimes!!!!!!!!!!!!

 

Continuer a vous tirez des balles dans le pied comme ça pas de TBK de bon sens! tu vois pas cela ailleurs!

 

En passant c'est pas 7,000.00 mais entre 3,200.00 et 3,500.00 pour un enfants et un parents

 

A 7,000 tu amenes le père la mère les 2 enfants et 2 amis en bonus!

Partager ce message


Lien à poster

Le parent que son enfant est un candidat sait comment ça marche. Il embarque ou débarque du processus. C'est simple quand on accepte le principe, peu importe qui est meilleur ou pas.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Carey les parents des joueurs elites 2004 voulaient avoir un mot a dire car ils auraient aimé y aller avec des conditions gagnantes. Les ligues n'ont rien a voir dans ce processus pourquoi decider de s'ingerer la dedans si ce n'est une guerre de pouvoir et le ice Storm devrait prendre les tops du Quebec point a la ligne. En plus ca prend des vrais coachs avec le desir de gagner qui n'ont pas d'enfants dans l'equipe. Tu as fait la meme chose avec ton 2000 dans le temps tu es meme allé jouer avec la Californie alors souviens toi svp.

Partager ce message


Lien à poster

Si menace il y a, elle ne vient surement pas des Maritimes! Il y avait un Team Atlantic auparavant, et en 2013 l'équipe a été remplacée par Team Pennsylvanie!

 

En même temps, ça prouve que des changements peuvent effectivement survenir et qu'une région peut être remplacée par une autre. Avoir une équipe n'est pas un acquis. Espérons que le Québec n'y perde pas sa place.

 

Personne ne veut aller passer 10 jours à Edmonton pour aller se faire planter. Il faut minimalement être compétitif. Viser à attirer les meilleurs joueurs est un must, d'autant plus qu'il y a un effet boule de neige, c'est-à-dire que les meilleurs seront encore plus incités à embarquer dans l'aventure s'ils savent que la majorité des joueurs qui 'devraient' y être y seront. Inversement, si tout le monde sent que ça s'enligne pour être broche-à-foin, plusieurs vont préférer passer leur tour, et ça va donner une autre occasion ratée pour le Québec. Et en ce sens, savoir dès le départ que les joueurs d'une seule ligue seraient candidats, me semble que ça part du mauvais pied.

Partager ce message


Lien à poster

 

Le parent que son enfant est un candidat sait comment ça marche. Il embarque ou débarque du processus. C'est simple quand on accepte le principe, peu importe qui est meilleur ou pas.

 bon matin tu as raison mais il est préferable et plus agréable d embarqué avec les tops bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

 

Le Brick veux rien savoir boicut ou pas la seule chose qui va arrivé est que le Quebec va tout simplement perdre son équipe au Maritime cela aurait pu être dans le temps comme j'ai souvent prévenu la cote est Américaine (Boston) mais ils ont optenu une équipe!Maintenant la menace viens des Maritimes!!!!!!!!!!!!Continuer a vous tirez des balles dans le pied comme ça pas de TBK de bon sens! tu vois pas cela ailleurs! En passant c'est pas 7,000.00 mais entre 3,200.00 et 3,500.00 pour un enfants et un parents A 7,000 tu amenes le père la mère les 2 enfants et 2 amis en bonus!

 bon matin ces pas grave nous allons gardé notre argent et entrainé nos jeunes ici bonne journée sa marche pas de cette maniere sa donne quoi rien , ces les regles le probleme pas nous merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai AUCUN PROBLÈME AVEC CELA ET PROFITES EN AU QUEBEC! D'AUTRES VONT SAISIR L OPPORTUNITÉ ET TOUT SIMPLEMENT EN PROFITER!

 

Cela vous appartient les Maritime ont été jumeler au Quebec et comme le Quebec en choisi très peu pour pas dire souvent aucun!! Croyez moi ils attendent que cela que le Quebec se plante lui même et pour cela vous êtes les CHAMPIONS en titre incontesté! personne attend après vous d'ailleurs ils vous évitent le plus possible il serait peut être temps de le réalisé car encore une fois plus je regarde le tout plus vous vous tirez un balle dans le pied vous même! encore et encore et encore je pense qui a pas Grand chose a espérer sur ce bonne saison atome BB quand les autres vont jouer plus de 100 games atome AAA! vous pourrez encore constater le résultat de la différence entre un apprentissage BB versus un apprentissage AAA! JE PENSES QUE J'AI PAS EN EN DIRE PLUS DE TOUTE FAÇON C'EST LA RÉPÉTITION DU CYCLE ANNÉE APRÈS ANNÉES!

Triste constat que je vois se réalisé! plus cela change plus c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster

1- Partout ailleurs les droits appartiennent a des organisations!

Pro Hockey, Toronto Buldogs Boston Jr Bruis, Detroit Little Ceasars...... Quand mon fils est allez avec la Califournie, une dispute a eu lieu entre les 2 organisation de la Californie et LA Jr Kings et ils  refusé de prendre les 6 joueurs des Jr Kings pour le Brick qui nous aurait permis fort probablement de tout gagner

Bref tu as a vivre avec les conséquance de tes décisions! point a la ligne!

Tout ce que je peux dire est que le Brick pour un jeune qui est un véritable Tops dans le vrais sens du mots  c'est une grande occasion manqué de ne pas être là au niveau d'avoir la chance d'être vu par les toip organisations des USA et Canadienne et aisi de faire dans le futur des tournoi en Top Tiers 1 Battle Border, Invitational dans des top équipes reconnu pour toujours avoir les meilleurs disponible pour leurs équipes dans des tournoi que malheureusement très peu mais  très peux de gens on la chance de voir et connaître :idea:

Cela vous appartient et c'est votre décision rien d'autre a rajouté j'ai vécu j'ai vue et je vois le résultat je vous le partage, a vous d'aimer ou haïr ce que je vous partage! chacun prend des décisions et doit vivre avec !

 

2-PiKé Soubanne tu te trompe ROYALEMENT et viens dire ici une aberation l'équipe Atlantique étais pour la Cote Est Américaine qui est devenu A- Boston Jr Bruins et 2- Team Pennsylvania

 

CELA AVAIT AUCUN RAPPORT AVEC LES MARITIME  :roll:  après on se demande pourquoi sans arret au Quebec on dit toute sorte de désinformation ou que des gens qui savent absolument pas de quoi ils parlent  qui viennent ici dire du n'importe quoi  :roll: avec aucune connaisence du sujet

Partager ce message


Lien à poster

Encore plus le pourquoi Boston et Pennsylvanie! parcequ'une équipe Russe devais avoir les droit :idea:   pour le Brick et a reculé a la derniere minute!

Quand on sais EXATEMENT de quoi on parle c'est cela ;-)  :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×