Aller au contenu
djrob

Les meilleurs ou pas ???

Messages recommandés

Plusieurs tres bon joueurs répartie ds les 2 ligues cettttt été ......

Brick a mon avis devrait revoir le reglement et donner la chance a tousssss !!!!!!!!

 

Éte vous daccorrrrrrr avec moi ????

Partager ce message


Lien à poster

J'ai rien contre la discussion, mais il me semble que la question a déjà été amplement discutée sur ce forum (voir plusieurs sujets précédents).

 

On ne peut pas ête contre la vertu. Ce serait sûrement préférable que tout joueur de calibre puisse avoir sa chance, peu importe la ligue dans laquelle il joue.

 

Certains diront que c'est déjà le cas, d'autres diront le contraire. Mais une chose est certaine, les droits appartiennent à une personne en particulier et je vois mal comment ça pourrait changer si cette personne ne le souhaite pas.

 

Une des solutions est peut-être d'arrêter de s'en faire avec ça. Dans le fond, on s'en torche du Brick! Tant mieux pour ceux qui iront, les autres vont faire autre chose, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster

au font il pénalise les jeune il y a de tres bon joueur dans les 2 ligue

 

si il regarde juste dans une cour ses pas fort benben juste pour gardé la fierté lolllll

 

ben vous moi je vous voie comme des ost!@#$% de cave lessé dont la chance au jeune ..

 

pi le fameux reglement 3 tournoie en plus du brick pensé si don si le québec aporte la coupe du brick ses bon pour vos tournoie sinon oublier les autre équipe ...

 

p.s surment qui en a entre vous qui vous rappelé de team qc 2003 avec joueur mélangé il avait tout remporté

Partager ce message


Lien à poster

Si le dirigeant du Brick ne veut rien savoir de jumeler les deux ligues, pourquoi ne pas boycotter le Brick pour les 2004?????

anyway, je ne comprends pas les parents de vouloir dépenser 7000$ pour une telle aventure!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick n'a rien à voir avec les meilleurs. C'est du hockey privé. Ils forment l'équipe qu'ils veulent, point à la ligne, et c'est bien correct ainsi quand on comprend le principe. En bout de ligne, c'est de très bons joueurs pareil dans leur formation.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain il ne faut pas tomber dans la démagogie... l'équipe Brick chaque année est constituée des meilleurs joueurs disponibles et intéressés à entrer dans le processus. Le processus semble sérieux pour ceux qui entrent à pied joint mais malheureusement à cause de certains dirigeants ce processus est limitatif. Du moins il l'était cette année...

Partager ce message


Lien à poster

 

au font il pénalise les jeune il y a de tres bon joueur dans les 2 ligue si il regarde juste dans une cour ses pas fort benben juste pour gardé la fierté lolllllben vous moi je vous voie comme des ost!@#$% de cave lessé dont la chance au jeune ..pi le fameux reglement 3 tournoie en plus du brick pensé si don si le québec aporte la coupe du brick ses bon pour vos tournoie sinon oublier les autre équipe ...p.s surment qui en a entre vous qui vous rappelé de team qc 2003 avec joueur mélangé il avait tout remporté

 oui vous avez raison et meme pas difficile en 2010 avec Mrs boutin s étais mon garcon le gardien bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

 

Maskoutain il ne faut pas tomber dans la démagogie... l'équipe Brick chaque année est constituée des meilleurs joueurs disponibles et intéressés à entrer dans le processus. Le processus semble sérieux pour ceux qui entrent à pied joint mais malheureusement à cause de certains dirigeants ce processus est limitatif. Du moins il l'était cette année...

One thing I can say is that most of the elite crop of 2004's are on the same page this year in that they will not participate unless the best kids are going as nobody wants to go to Edmonton to lose or worse, not even be competitive. That being said I hope Mr. Rusk wakes up and smells the sugar beans because nobody will commit to the process unless a head coach is named right from the start of the process. I thought that only naming a coach in March/April time frame last year was simply a perfect recipe for failure. Your head coach needs to be involved from the start of the process so that he knows what the kids are capable of and if at all possible they need to avoid parental coaches behind the benches. Just my opinion!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je dis c'est que se sont de très bons joueurs à chaque édition, aucun doute. Les "meilleurs 10 ans" comme le sujet ici pose la question... cela reste à voir pour "les meilleurs", mais ils sont très bons assurément. Dans tout le Québec tu as facilement 40 joueurs 2004 qui sont dans une classe à part, donc en prendre juste 15(+2)... ils seront assurément très bons. Le structure ne permet pas à mon avis d'avoir les meilleurs assurément.

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×