jcac 8 Posted September 13, 2013 L'auriez-vous trouvé? quoi??? le bâton appartien a mon fils! oui....je l est trouve dans le magasin de sport! Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted September 13, 2013 il prend sa retraite ou vous avez besoin d argent trop de poutine bonne soirée Share this post Link to post
beggey 77 Posted September 13, 2013 papa est enrager après le baton ou fiston à décider que le rbz était plus beau Share this post Link to post
jcac 8 Posted September 14, 2013 papa est enrager après le baton ou fiston à décider que le rbz était plus beau I am not enrager apres personne ou le bâton. I won the baton....j ai riens paye.... Mon fils aime pas ce bâton. Je l offre prix donne... car ça reste dans le coin de sa chambre. Mon fils aime sont bâton a 80$ au lieu d un baton a 280$.... c est aussi simple que ça. Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted September 14, 2013    I am not enrager apres personne ou le bâton. I won the baton....j ai riens paye.... Mon fils aime pas ce bâton. Je l offre prix donne... car ça reste dans le coin de sa chambre. Mon fils aime sont bâton a 80$ au lieu d un baton a 280$.... c est aussi simple que ça. bon matin mon ami inquinte toi pas, part pas en peur ces des blagues,on avait presque compris le pourquoi ces pas grave, vous aimez pas ok excuse nous ,on va parlé de poutine on voulais juste s amusé comme au hockey bonne journée xxx Share this post Link to post