Aller au contenu
mike Goyette

Ice Warriors joint la LEAAAQ

Messages recommandés

Wow Impressionnant!!!!!  De plus en plus d'équipes sérieuse passe a LeAAAq .  Les dirigeant devrait attirer des équipes 2006 compétitive !!!!

Partager ce message


Lien à poster

C`est effectivement de très bonne augure pour la LEAAAQ cependant les Ice Warriors et Ice commanders étaient, oui parmit les 2 meilleurs équipes 2002  D-1 & D-2 mais est-ce que les joueurs de l`édition 2013 seront présent.

 

 *** Et là je ne fais pas campagne pour une des 2 associations****

 

Je fais plutôt référence à la structure intégrée qui semblerait verrait le jour pour le U-12 en 2014.

 

Oui cela peux enlever quelques joueurs à travers les différentes équipes mais je crois sincèrement que ces 2 équipes seraient très écorché au passages.

Partager ce message


Lien à poster

Pas trop compliqué et je prend pas pour la THAAAQ ou  la LEAAAQ 2.0 dans ce que je vais dire!  c'est plus que logique et c'est la réalité que tout les tops joueurs 2001 et possiblement 2002 si il y a effectivement un U12 aucun vrais joueur de calibre AAA ne joueront pas avec la THAAAQ et la LEAAAC 2.0

Partager ce message


Lien à poster

effectivement tu as raison, nonobstant cela la leaaaq se renforcit encore et toujours et la thaaaq perd un autre  gros morceau.   

Partager ce message


Lien à poster

Le problème a ce temps ci des nom d'équipe change de ligue mais les joueurs vont ils tous suivre l'équipe etc.. pour cela que des annonce a ce temps ci de l'année alors que la saison hivers est même pas commencer ou a peine commencer pour certain! le vrais débat va débuté aux tryout  ou les camps du temps des fête! là on devrais avoir une meilleur idée en attendant j'aime mieux attendre avant de me prononcer

Partager ce message


Lien à poster

personnellement quand tu fais parti de une des deux tops equipes 2002, je ne vois pas l'interet des parents de changer d'équipe.  pourquoi un jeune quitterait quand tu joues pour une top  equipe.  Si ca peut de rassurer carey, pour connaitre plusieurs joueurs dans l'équipe, elle est assez soudée.

 

 

j'imagine que M Gagné a bien réfléchit à la question et a prix la meilleur décision pour ces jeunes, donc bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Surement j'en doute pas mais j'en ai déjà beaucoup vu et rien ne me surprend pu au AAA été ! pour cela que je préfère attendre après les Fêtes et tant mieux pour vous si tout le mode revient

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×