Aller au contenu
mike Goyette

Ice Warriors joint la LEAAAQ

Messages recommandés

si structure il y a, peu de premiere année, soit des 2002 la feront, donc faudrait pas qui fait quoi et qui va ou.

 

de plus, plus les equipes avance en âge, moins il y a de changement car meilleur est la chimie entre les enfants et surtout les parents.

 

contrairement au 2006, à peu près tout le monde connait sa chaise dans le 2002.

Partager ce message


Lien à poster

si structure il y a, peu de premiere année, soit des 2002 la feront

 

Imax, je ne comprends pas ton raisonnement. Si il y a du U12, ce sont tous des 2002 qui vont être là. U-12 = 2002.

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des Ice Commanders D2, avec des victoires, 3 tournois gagnés, des bons parents, d'excellents coachs et une progression constante, je ne vois pas de bonnes raisons d'aller ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien évident que de changer d'équipe juste pour changer d'équipe ne vaut pas la peine cependant je reviens à la structure intégré possible mais aussi, plusieurs parents des ice warriors et ice commenders sont très mais très au courant de la THAAAQ et de la LEAAAQ. La saison d'hiver est commencé et ça jase fort dans les paddock!! Pour l'instant ce n'est que des rumeur et je le souhaite à cette belle équipe. Nous aurons sûrement le dénouement de tout ca en décembre-janvier.. Bonne saison d'hiver la gang

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je dis depuis le début on va avoir une meilleur idée de qui va ou et qui va suivre l'équipe ou pas a suivre.... pour l'instant ce ne sont que spéculations personne ne peut garantir formellement quoi que ce soit! très bon texte et effectivement la phrase importante est que vous êtes en mode saison hiver et que ça va devenir un sujet de discussion et c'est bien correct en fait c'est la chose a faire!

Bonne saison hiver vous traverserez le pont rendu au dit pont!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Effectivement, nous joignons la LEAAAQ. Je tiens à remercier la THAAAQ, plus spécialement messieurs Pépin et St-Louis de l'organisation du Wild et monsieur Harroch pour les belles années dans ce circuit.

La ou les raisons du changement nous appartiennent.

Merci et bonne saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×