Aller au contenu
Captain Morgan

Début de la saison LILL ce soir

Messages recommandés

Nous voici à l`aube d`une autre saison dans la LILL. Je crois que nous avons tous très hâte à ce premier Weekend qui devrait déjà nous montrer une certaine tendance.

 

Les Blainvilles- Mirabel- Repentigny- Lachenaie-  partiraient favoris pour remporter les grands honneurs du calendrier régulier seulement ce soir les pronostiques seront tassés aux oubliettes et  la vrai saison débute.

 

Alors, le coup d`envoi sera donné dès 18:30 pour un match entre Monteuil, qui n`ont aucun représentant au AAA et au AA, et les Rangers de Laval-est. Ce genre d`équipe avec peu ou pas de représentant dans le AA-AA peut toujours surprendre.

 

Bonne saison à tous, hâte de lire  et d`alimenter de bons commentaires positif et constructif à travers les différentes ligues cette année.

Partager ce message


Lien à poster

@ Pocket Rocket... Merci beaucoup de l`info.  ;-) .. Je devrai revalider certaines sources.

 

Je me doutais bien qu`il devait avoir certains joueurs de Monteuil  qui avaient  percé mais certains me disait mordicus que le coté polituqe faisait que MONTEUIL n`avait aucun représentant et que leur fils n`étais pas dans l`élite  pour ces raisons.......  :mrgreen:

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan,

 

 Va falloir revoir tes sources au complet car Monteuil n' a pas gagné ce vendredi mais bien perdu 5-3 contre Laval-Est.

 

Autre match Laval-Est vs Joliette Final 4-3 Laval-Est

Partager ce message


Lien à poster

@ Big b... Les deux fois les infos erronés provenaient de la même personne alors cette source est effacer!!! Lol!!! Merci a toi pour la mise a jour.. Autre résultat

Mascouche gagne 3-1 sur Mirabel.

Laplaine- 4-4 vs St.-Eustache

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×