Aller au contenu
kenyx

comment vont vos partie hor concour

Messages recommandés

Oui, difficile saison en perspective pour les 2 équipes BB du Blizzard, contrairement à St-Jean, notre demande de dérogation pour avoir 1 BB et 2 CC nous a été refusé. Difficile de croire que Chambly, Marieville et St-Césaire on plus de joueur inscrit que St-Jean, qui est la plus grosse organisation de la région Richelieu. Et pour rendre ça encore plus ardu, un total de 7 gardiens au camp pour 6 poste disponibles ( 2 atomes B, 4 novices A et 1 novice B), la coche est haute.

 

Bonne saison à tous !!!

Très d'accord avec toi Packers77.  Moi aussi j'ai de la misère à comprendre ça !! Ils sont capables de faire 3-4 atome A et quand vient le temps de faire le BB, Oups ! il se limite à 1 BB et 2 CC.  Pour les gardiens, je pense qu'on sera pas si pire que ça... j'ai hâte de voir les sélections finales.

 

Ah oui en passant, Brossard aura sans doute le plus gros club "boosté" La ville de St-Lambert s'est joint à Brossard cette année, mais le total de joueurs de Brossard + le total de joueur de St-Lambert ne compte pas dans le ratio pour le nombre de BB. Même si les 2 villes ensemble dépasse le quota, l'organisation de Brossard a chialé en disant si on est pour faire 2 équipe BB, nous ne prenons pas St-Lambert avec nous.  Cette demande a été accepté ce qui fait en sorte que Brossard a seulement 1 BB.  Donc let's go le boostage d'équipe.  Ils ont été chercher les meilleurs joueurs du côté de St-Lambert et...... devinez la suite :!:   

Partager ce message


Lien à poster

Votre première partie hors-concours contre les Blizzards de la Montérégie s'est terminé 7-5 (ce qui est loin du 8-2).  Nos équipes ne sont pas encore terminées, il reste là-dessus 8 joueurs à couper.  Et dans votre deuxième match contre les Blizzard Haut-Richelieu, 2 très bons joueurs étaient dans les estrades, donc selon moi c'est pas comparable.  Je ne sais pas si de votre côté tous vos joueurs étaient présents.  Mais je pense que les 2 équipes seront pas si pire pour le Blizzard... des joueurs qui sauront vous surprendre ! ;-)

ah ces vrai dsl j ai pas pensé s étais 6a1 je crois apres 1 periode et je me trompe de game , j écoute trop d hockey je crois que ces celle d avant le cc et cette game nos 2 top était pas la car nous avions des coupures  a faire et le lendemain oui notre équipe était complete bonne saison quel joueur vous parlez on les connais

Partager ce message


Lien à poster

Très d'accord avec toi Packers77.  Moi aussi j'ai de la misère à comprendre ça !! Ils sont capables de faire 3-4 atome A et quand vient le temps de faire le BB, Oups ! il se limite à 1 BB et 2 CC.  Pour les gardiens, je pense qu'on sera pas si pire que ça... j'ai hâte de voir les sélections finales.

 

Ah oui en passant, Brossard aura sans doute le plus gros club "boosté" La ville de St-Lambert s'est joint à Brossard cette année, mais le total de joueurs de Brossard + le total de joueur de St-Lambert ne compte pas dans le ratio pour le nombre de BB. Même si les 2 villes ensemble dépasse le quota, l'organisation de Brossard a chialé en disant si on est pour faire 2 équipe BB, nous ne prenons pas St-Lambert avec nous.  Cette demande a été accepté ce qui fait en sorte que Brossard a seulement 1 BB.  Donc let's go le boostage d'équipe.  Ils ont été chercher les meilleurs joueurs du côté de St-Lambert et...... devinez la suite :!:   

pensez vous qu ils vont prendre les pire pour le bb franchement et nous je crois qu ils prennent juste ceux qui sont inscrit dans 2 lettres car sa coute cher  nous ces pas toute le monde qui veullent sa je suis pas sur et croyez vous qu on peut tricher avec hq vous les connaissez autant que moi bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

je vous souhaite une bonne saison a tous 

 

je lis vos commantaire nous ici au lac st jean nous avon un atome BB et un atome cc mais avec le nombre de population contraire a vous ,mais le pire cette année nous devion aller jouer a 7 iles et baie-comeau ses a 7h a 8h de route jaurais aimé mieux aller jouer a quebec ses juste 2h de route .

 

 

en espérant vous voir dans un tournoie cette saison soie chicoutimi ou lévis .

 

games hor concour aiglons alma 5 en 5 a date notre saison commence samedi ,

Partager ce message


Lien à poster

ah ces vrai dsl j ai pas pensé s étais 6a1 je crois apres 1 periode et je me trompe de game , j écoute trop d hockey je crois que ces celle d avant le cc et cette game nos 2 top était pas la car nous avions des coupures  a faire et le lendemain oui notre équipe était complete bonne saison quel joueur vous parlez on les connais

6-1 après la première...notre gardien n'était pas le même en 2e et 3e alors combien de but a t'on alloué ?  mais bon effectivement ce ne sont que des games HC ;-)

Partager ce message


Lien à poster

6-1 après la première...notre gardien n'était pas le même en 2e et 3e alors combien de but a t'on alloué ?  mais bon effectivement ce ne sont que des games HC ;-)

1 but vous avez super bien joué en 2 et 3 nous nos joueur de soutient etait presque mort car nos deux top était pas la bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Du côté des Glads du St-Laurent, 2 défaites ce week-end, les deux par la marque de 5-4 contre Boucherville et contre les Cougars du Suroît.

ne t en fait pas, vous allez surement battre les gaulois (suroit) mercredi soir. ils ont de tres bon joueurs, mais, la plus part d entre eux, sont des joueurs individual. et le probleme, est le coach en chef de cette équipe. il ne prend aucun conseil de personnes. les 3 autres coach qui sont avec lui, vont petter leur coches. et ca s en viens. pi en plus, on s en va en tournoi pres de Boston a la fin de ce mois.  ce qui ce passé Durant les games, c est de la facon qu il pratique. aucune intensité. le coach dit que la saison est pas importante, c est les play off. lui, il prepare sont équipe comme a  long terme comme des entrainement olympique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×