Aller au contenu
carey price

Les Conquerants AAA seront au tournoi des Marlies de Toronto

Messages recommandés

Laisse moi lu parler faut que tu soit là je pourais te présenter plein de gens important pour le futur! GTHL-USA etc.... en passant envois moi to # par message texte j'ai reset mon cell par erreur! maudite technologie :oops:  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai tellement de choses a te parler et que le Quebec pourais faient faire pour être a la  fine pointe de l'élite 

Les USA avec leurs worl invite qui est la coche en haut du Top tier-1  

cette année est pas au point les top USA y sont meme Europeen! mais beaucoup d'équipe AAA de milieu de pletons mais  pour cette formule réinventer le succes des prochaines années est assurer 3 de ces tournoi on lieu cette années en plus des Top Tiers 1 et SilverStick etc..

 

Le Quebec avec son AAA pourait avoir son  UN TOURNOI GENRE PEE WEE QUEBEC QUI DOIT RESTER EXCLUSIF PEE WEE :idea:

 

et un de classe Worl invite pour le bantam et midget! et si jamais vous avez finalement l'atome AAA qui est un must pour la progression du hockey élite au Quebec si on veut être compétitifet non s'éteindre a petit feu!

faut faire commeles USA présentement qui sont en avance sur nous au Canada et pas a peu près :!:  l.Ontario tente de suivre la tendance et réalise qu'ils sont en retard maintenant sur les USA! pourtant Ontario et Quebec a plus de talent hockey que les USA mais leurs développement liberal USA at large! fait que 6 a 8 équipe sont très compétitive dant une incroyable et 2 autres digne des meilleurs équipes Canadienne!

pourtant nous faire la mêmemchoses je dirais 4 équipes Ontarienne (2 GTHL,1 Alliance,1 OMHA)  et 2 équipes Quebecoise (est et ouest) pour ce genre de tournois! NOUS SERIONS CAPABLE D'ÊTRE AUSSI FORT ET MÊME MEILLEUR! pour ce genre de tournoi 

Pas oubliger de démolire le systeme actuel mais permettre de former ces équipes avec les meilleur élément de la province 1-est et  2-ouest  pour les tournoi world invite! Battle of the Border! SilverStick! le Toronto Marlboros (BANTAM mineur A MIDGET mineur)

C'est ce que le Quebec DOIT ABSOLUMENT FAIRE :idea:  :!:  si ils veut non selement juste rester compétitif dans le futur mais si ils veut pas complètement disparaite de la carte du hockey dit élite decompétition reconnu etc.. etc... encore 5 ans si le quebec fait rien pour amener des équipes est et ouest qui regrouperait les 34 meilleurs élémentd en 2 équipes a ce genre de tournoi et le Quebec va disparaitre du véritable élite 

Même l'Ontario a réaliser le danger qui guette l'élite en Ontario si ren n'est fait et va réagir pour l'ans prochain 5 import n'est pu suffisant pour être compétitif avec les USA! JE PARLE DE TOP NIVEAU ÉLITE!

mais c'est exactement là que se dirige le hockey élite développer entre 120 a 150 américain dans un systeme super élite l'Ontario doit et va probablement répondre avec un 4 équipes et le Quebec doit répondre avec 2 équipes 

c'est exactement là que le futur de l'élite des année 2014 et plus se dirige :idea:  :idea:  :idea:

On a le choix reagir tasser ceux qui malheureusement seront incapable de suivrent sans distinction = 34 meilleurs  rajoute 2  d ET 3 avants et un gardien extra pour l'équipe de reserve x 2 ÉQUIPES  

Pour les autres fait du AAA normal en esperant qu'un réussisent a dépassé ces jooueurs au fils des ans 

En dehord de ces tournoi genre World Invite les jeunes rejoigne leurs équipe AAA repective et suivent le même cheminement que le AAA régulier! 

ON EST RENDU A CE GENRE DE HOCKEY ÉLITE MONDIAL! :idea:

JOUER POUR SON  ÉQUIPE AAA de son endroit! pratique occasionnelle avec l'équipe Est et l'équipe Ouest et tournoi Worl invite-Top Tiers 1, SilverStick, Toronto Marlboros!

Le Pee WEE Quebec,

Au Quebec vous ne réalisez pas comment il est important et primordiale de bien faire  au Brick (été)  est le tournoi ou les bases prennent forment de ce genre de tournoi au les contact se font ou les jeunes sont épiéet recruté ou les équipes font contact et s'organisent pour l'année suivante atome majeur pour faire les tounoi atome majeur genre invitational top tiers 1 et SilverStick etc...etc..

Sur que lprès de a moitié ne seront pu là a  midget mais facilement 60% et même peux plus le seront encore! et bravo au 40% qui auront travaillé plud fort ou eu un avantage coté puberté et croissence qui leurs aura permis de dépassécertain autres en travaillant encore plus fort 

des secret il y en a pas de la magie non plus la realité et les faits simple comme bonjours avec de minime eception comme dans tout mais que l'ont cite a pu finir pour croire et continuer a rêver le rêve imposible, ce sont eux qui font tout pour que le hockey ne progressent pas comme il se devrait qu'ils soit Quebecois Ontarien Américain Russe, c'est remplis de gens jaloux envieux frustrés qui refuse de voir la réalité l'élite maintenant se compte pas pas plus de 150 jeunes au USA 350 jeunes au Canada et 350 jeunes en Europes et ailleurs

Le Cada  est une force et devrait le rester a condition de faire du véritable élite et de tassé carrement comme les USA le font ceux qui sont incapable de suivre le super élite tolérancezero et équipe choisi par invitation seulent aucun camps de selection sur invitation seulent pas trop dure a comprendre tu performe tu te fait remarqué on t'invite tu fait l'affaire bienvenue sinon tu retournes avec ton petit bonheur! les gens en place sont de vrais pro du hockey enmatiere de développement et aucun parent a un pouvoir de négotiation tu est malheureux alors voici ton release et bonne chance! tu peux même pas en discuter c'est unilatéral!

 

Bienvenue au véritable élite de 2014 et du futur!

Partager ce message


Lien à poster

Cédule du tournoi.

 

http://www.torontomarlboros.com/index.php/tournaments/holiday-classic-tournament/schedule/major-bantam

 

 

 

Date (ymd) Game Time Rink Home Team Score Away Team Score 2013-12-27 154 10:50 AM CY #1 Les Conquérants 0 Central Ontario Wolves 0 2013-12-27 172 4:45 PM CY #1 Brampton 45's 0 Les Conquérants 0 2013-12-28 199 12:20 PM CY #1 Les Conquérants 0 Toronto Nationals 0 2013-12-29 232 11:30 AM CE #2 Lambton Jr. Sting 0 Les Conquérants 0

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×