Aller au contenu
Simili AAA

Vos prédictions

Messages recommandés

Gros match o sommet samedi !!!!

Laval - nord VS mirabel

 

Jpence vendre des billets a la porte !!! Lolll !!

:) :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de Laval  Nord , et pas parce que je suis connaiseur mais seulement pcq je connait 4-5 joueur de cet  equipe donc un peu de partisanerie , mais bonne chance a Mirabel et si ses eux qui l emporte et bien bravo a vous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Gros match o sommet samedi !!!!

Laval - nord VS mirabel

 

Jpence vendre des billets a la porte !!! Lolll !!

:) :) :)

Absolument gros match samedi soir. Laval-Nord on eu un match tres difficile dimanche versus Joliette qui on tres bien joué dans une victoire de 4-3 en shootout pour Laval-Nord. Par conte le jour d'avant c'est Mirabel qui on gagné 13-2 contre Joliette alors si on regarde le pointage des 2 matchs on peut dire que c'est Mirabel qui son les favoris. Bonne chance au 2 équipes et j'espere que les parents vont voir un tres bon match!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Wowww!! On a assister a un tres bon match, tres intence et tres rapide

Final 5-0 pour mirabel

Bravo o 2 équipes pour le spectacle

:) :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Wowww!! On a assister a un tres bon match, tres intence et tres rapide

Final 5-0 pour mirabel

Bravo o 2 équipes pour le spectacle

:) :) :)

Félicitation à Mirabel.... une équipe très vite, aggressive, et bien coaché. Ils ont joué toute un match. DJ Rob you don't need to be nice here, besides a few good chances we had in the first period Mirabel dominated this game. Bravo et bonne restant de saison and I hope we get the chance to play you guys again!!!

 

Bengi

 

PS- If ever anyone says the refs sucked I would disagree totally. They made the right call on the disallowed goal we scores as the puck never did cross the line!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×