Aller au contenu
Simili AAA

Vos prédictions

Messages recommandés

Laval-Nord on gagné 5-0 vs Blainville1 samedi. Blainville on frappé un cross bar et le gardien de LN a faite 2 arret de la mittaine incroyable alors je dirais le frais score du match étais bcp plus proche qu'il démontre.

 

Dimanche, Laval-Nord on gagné 3-1 contre Mascouche. Mascouche ont eu pas plus que 5 lancé au but toute le match mais le score était seulement 1-1 apres la 2ieme période, un match tres serré. Je dirais a mon avis que l'arbitrage laissait bcp passé qui on vraiment aidé Mascouche car ils ont joué tres physique. Bravo a leur gardien qui a joué un excellent match pour gardé sont équipe dans le matche.

Partager ce message


Lien à poster

Dimanche Laval nord on gagner 3@1 contre mascouche,Jusqu a 6 min 30 sec en troisieme periode c etait 1@1!!Mettre sa sur les arbitres come on !! mascouche etait a 6 minute de causer la surprise de l anner.Avec 5 atome A de l annee passer plus 5 premiere annee.Faut donner a Cesar qu est Que revien a cesar!!

Partager ce message


Lien à poster

Chaqun ca facon de voir les matchs

 

3-1 c deja tres bon pour mascouche !!!!

Bravo a mascouche pour avoir tenu tête a une des puissance de LLL cettttt amnée

Partager ce message


Lien à poster

Laval-nord a 6-7 premieres annees je pense, Mirabel 5, Terrebonne je crois 7 aussi. Plusieurs villes sont comme ca . Y a pas de surprise de l'annee au mois d'octobre lolll toutes les equipes peuvent gagner en jouant son meilleur match et en ayant un goaler qui arrête tout. La constance sera la clé pour finir en avant du peloton.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout-à-fait raison Mike.  Dans LILL, la ligue n'est pas polarisée comme elle l'était l'année dernière, où il y avait 2-3 équipes vraiment plus fortes et 2-3 équipes beaucoup plus faibles.  Cette année, à mon avis, n'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle autre à n'importe quel moment (ou à peu près...).  Je crois que la saison et qui plus est les séries de fin de saison seront extrêmement intéressantes.

 

Ceci dit, sans vouloir insinuer que cela a une incidence sur le score des matchs, je suis d'accord avec stallions2004 à l'effet que l'arbitrage est souvent trop permissif, d'un côté comme de l'autre, ce qui peut parfois favoriser une équipe de "grinders" au détriment d'une équipe plus talentueuse (je ne fais référence ici à aucune équipe en particulier, ni à aucun match en particulier), mais comme le veut le cliché, ça fait parti de la game!  Les arbitres, tout comme les joueurs et les entraîneurs, sont dans un processus d'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout-à-fait raison Mike.  Dans LILL, la ligue n'est pas polarisée comme elle l'était l'année dernière, où il y avait 2-3 équipes vraiment plus fortes et 2-3 équipes beaucoup plus faibles.  Cette année, à mon avis, n'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle autre à n'importe quel moment (ou à peu près...).  Je crois que la saison et qui plus est les séries de fin de saison seront extrêmement intéressantes.

 

Ceci dit, sans vouloir insinuer que cela a une incidence sur le score des matchs, je suis d'accord avec stallions2004 à l'effet que l'arbitrage est souvent trop permissif, d'un côté comme de l'autre, ce qui peut parfois favoriser une équipe de "grinders" au détriment d'une équipe plus talentueuse (je ne fais référence ici à aucune équipe en particulier, ni à aucun match en particulier), mais comme le veut le cliché, ça fait parti de la game!  Les arbitres, tout comme les joueurs et les entraîneurs, sont dans un processus d'apprentissage.

We'll said Dmen. En effect Mike, il y a 6 première année Atome dans l'équipe BB à Laval Nord.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×