Aller au contenu
PhilippeG

Équipes à surveiller: Midget Espoir édition 2013-2014

Messages recommandés

Je ne connais pas les équipes de l'ouest, mais je pense que dans l'est Collège Français  et Canimex sont probablement les deux meilleurs équipes.  Canimex de Drummonville on une très bonne défensive avec deux exellents Gardien. Mais ils on plusieurs blessé (4x) depuis le début de la saison. Collège Français gros joueur et rapidité. A suivre et à voir au tournoi à LaBaie ! 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas les équipe de l'ouest mais dans l'est C'est plutot homogène comme ligue. mais je dirais que jusqu'à maintenant l'équipe qui m'a le plus impressioner est CCL rapide et ultra physique. Une équipe construite pour les Séries comme on dit. Le plus beau joueur que j'ai vu cette année le # 9 à Sherbrooke sans aucun doute. Il a des allures d'un certain # 13 à Détroit. C'est pas peu dire.

Partager ce message


Lien à poster

Du côté Ouest, il y aura sans aucun doute les équipes de l'Outaouais, Laval et sans oublier les Tigres du Lac St-Louis (toujours sans défaite).

Le tournoi de La Baie va être très interessant...

Partager ce message


Lien à poster

Au 17 mars 2014, les prédictions de ceux qui se sont prononcés tiennent:  1- Patriotes Laval 2- Tigres Lac St-Louis 3-Collège Français 4- Canimex Drum-B-F 6- Intrepide Outaouais 

Partager ce message


Lien à poster

1- Patriotes Laval (Ouest)

4-Canimex Espoir(Est)

3-Seigneurs Mille-Iles(Ouest)

6- Corsaires Pointe-Levy(Est)

Tournois des champions: Qui sortira grand gagnant?, et est-ce la vrai meilleure équipe au Québec Midget Espoir?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×