Aller au contenu
jaguar250

Forfait de ROBERVAL contre Baie-Comeau

Messages recommandés

C'est difficile d'y croire mes Roberval a vraiment déclaré forfait contre Baie-Comeau.Oui l'horaire du tournoi est mal fait pis pas à peu près à part ça, oui on les a battu 5-0 ce matin sorti deux joueurs de leur équipe, oui on les a battu 9-1 à l'Ancienne Lorette mais "sibonac "on fait 400 km pour jouer aux hockey on est là pour jouer.Drôle d'organisation!!!!!On fait ca quand t'a plus joueurs sur le banc apport ca tu joue jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster

la je viens savoir que le tournoi etait tellement mal faite que le match déclaré forfait par roberval était leur troixième de la journée.je sympathise avec roberval d'avoir à subir une tel horaire mais nous autres on veut juste jouer

Partager ce message


Lien à poster

je suis bien d'accord avec vous que le tournoi est mal fait et par experience c'est pas la première fois que cela arrive(vla deux j'étais entraineur des espoirs jeanois bantam AA et il s fallu quon joue trios match dans la même journée) cet année l'équipe de dolbeau a jouez seulement deux match et ils sont maintenant rendu en demi-final, alors que pour les autres équipe il faut qu'il en joue au moins 4. je comprend entièrement l'équipe de roberval d'avoir déclaré forfait, je suis aujourdui entraineur dans la classe cc et j'aurais fait la même chose. je comprend aussi baie-comeau d'étre decu de cette situation. c'est a l'organization du tournoi a se remettre en question.

 

bonne chance a tous les équipe participants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×