Aller au contenu
mad66

Lequel est meilleur pour le developpenent 1 pratique/semaine pleine glace ou 2/sem. demi glace?

Messages recommandés

Pour un sport je sais que tu es mieux de faire 2x 1heure, que 1x 2 heures, pour à peu près tous les sports. 

 

Toutefois, mettre 2 gardiens, 6 défenseurs et 9 attaquants sur 1 demi-glace, les exercices sont restreints en titi... si ce n'est que de faire de la technique individuelle, du cardio avec et sans rondelle, tactique 1 contre 1 dans le coin, etc. (et un seul filet pour 2 gardiens?) Ça limite ce qu'on peut faire en "équipe". C'est mieux selon moi de faire une pratique commune à 30 joueurs (les 2 équipes ensemble) mais sur toute la glace.

 

Si la question du post est vraiment l'un ou l'autre, je te dirais une semaine pleine glace, et l'autre semaine 2 demi-glaces, en alternance à chaque semaine. Car 1 fois semaine, c'est peu, c'est autant que le simple lettre dans la majorité des villes.

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes chanceux a SLMN Atome BB leur politique pour tout les club Elite ses  glace complète  2 x semaine

parfois 3 lorsque possible et ses des 1 hrs ou 1;15 afin de diviser parfois avec un autres club qui auras droit a  1:15 aussi

mais faire 2 hrs non ses prouve leur attention en 1 hrs est déjà pas mal sollicité !!

Partager ce message


Lien à poster

Aucun développement possible a 1 pratique semaine imposible! 

 

2 pratiques semaine demi glace ou pleine glace un peu mieu  mais pas rapport avec du développement

 

Un vrais developpement cela commence avec 3 pratiques semaine de 1h30 chaque  minimum et pleine glace à partir d'atome

en plus de 1 cous de powerskating de 1h30 semaine sinon vous passé a coté d'un véritable développent pas de stickhanling etc vous faites cela dans le cadre de vos pratique le powerskating du vrais avec correction! et là on parle de vrais développement et de progression :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×