Aller au contenu
Gally11

LEAAAQ Super 2004

Messages recommandés

This looks to be a very strong division this coming spring. I'm familiar with the following teams but does anyone else no others that will be strong?

 

Vikings

Scorpions

Beauce

Flammes

CH Rouge

Rebels

Espoir

Max Puissance

Partager ce message


Lien à poster

OK, would be great to have 10 teams plus a few from out of town for each tourney.

That's where the issue is between the LEAAAQ and THAAAQ the best Hockey is played at THE MELTDOWN! sorry guys the Candy for staying in the THAAAQ is the Meltdown....where you get teams from Toronto from Boston etc....

 

Guys! in Quebec there is good hockey in Toronto or playing against Toronto teams is UNREAL!

 

I think the Montreal Meltdown brings the best competition to the table !

 

This year some of the Brick teams 2004 will be coming to the Meltdown from what I was told!

 

This is solely my opinion!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que le Meltdown est un beau tournoi, mais moi être obligé de faire St-Hubert, Laval et Rosemère pour aller au Meltdown, pu capable.....Quant au calibre du Meltdown, si je me trompe pas, ce sont deux équipes du Québec qui étaient en finale l'an passé.

Je crois que dans la LEAAAQ, il y aura une belle parité et NOUS allons choisir les tournois et le nombre de tournoi que NOUS voulons.  Pis rien empêche personne de faire des pick-up pour faire d'autres tournois, au Québec ou ailleurs......

 

Quant au 2004 dans la THAAAQ, je crois que les meilleures équipes devront s'inscrire dans le 2003 pour avoir de la compétition......

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que le Meltdown est un beau tournoi, mais moi être obligé de faire St-Hubert, Laval et Rosemère pour aller au Meltdown, pu capable.....Quant au calibre du Meltdown, si je me trompe pas, ce sont deux équipes du Québec qui étaient en finale l'an passé.

Je crois que dans la LEAAAQ, il y aura une belle parité et NOUS allons choisir les tournois et le nombre de tournoi que NOUS voulons.  Pis rien empêche personne de faire des pick-up pour faire d'autres tournois, au Québec ou ailleurs......

 

Quant au 2004 dans la THAAAQ, je crois que les meilleures équipes devront s'inscrire dans le 2003 pour avoir de la compétition......

 

C'est mon opinion

Bonjour Rain man,

 

Je respecte votre opinion, mais....

 

Alors, dites-moi une chose, est-il mieux à joue a Drummondville ou Terrabonne ou Rive Sud..Il n'ya aucune différence en jouant dans les autres tournois THAAAAQ si tu joue dans la LEAAAQ c'est qoui la difference!!!! tout le monde à l'extérieur connaît le MELTDOWN ...

 

Le Meltdown c'est Hockey AAA a Quebec!

 

Mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster

le hockey de printemps sera a son mieu quand les tournois pourront attirer qui ils veulent sans associations derriere eux. Vend ton produit, regroupe toi avec d'autres pour faire genre le Bauer series etc. Mais force pas le monde a joué dans un seul regroupement. y assez de team pour faire 12-15 tournois au Québec. le libre marché comme partout ailleurs.

 

Ici au Québec on dirait y a toujours un pallié gouvernemental de trop 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Lucic,

Ce que je déplore de la Thaaaq, ce sont les restrictions. 

1- Faire 2 tournois plates pour aller au Meltdown, j'ai de la difficulté. 

2- Pas libre de choisir mon équipe d'une année à l'autre, j'ai de la misère....dans le hockey de printemps, on devrait avoir le droit de recommencer à zéro à chaque printemps.....

 

Quant à la LEAAAQ, cette année, ce sera ma première année, peut-être que je serai déçu des tournois ( comme je l'ai été avec certains de la THAAAQ! ) mais je n'ai entendu que des bons mots pour le tournoi de Boisbriand, je suis prêt à essayer autre chose.  Mais le plus important,  je crois que le calibre 2004 sera très intéressant = plus de parité. 

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde semble d'accord pour dire que si y'avait une seule ligue, tout le monde serait content. Et bien quelle ligue offre la possibilité de le faire de facon démocratique et non hierarchique avec seulement quelques personnes qui en profitent?

Une ligue sans but lucratif, avec un CA , des tournois qui appartiennent à la ligue et non a un seul proprio. Des profits remis au propriétaires de concessions qui envoie des équipes aux tournois, etc....La seule option, a mon avis pour qu'il n'y est finalement une seule et unique ligue, c'est ca.  Sinon,avec des propriétaires uniques de tournois qui font ''la piastre'' y'aura toujours deux ligues. 

C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

:roll:  faut vraiment pas comprendre le AAA de printemps! Quand j'entend du dénigrement sur Staint Hubert le plus fort tournoi au Quebec apres le Meltdown!

Les excellente équipes de l'éxterieur fuient commela peste le Quebec justement avec votre mode de pensé magique eu ils veulent ÊTRE sur de la COMPÉTITION! et non se faire avoir comme ce fut le cas avec ZERO compétition les 2 seul tournoi qui ont la cote USA Canada est 1 sans contredi le Meltdown et un peu Saint Hubert! apres rien aucun tournoi a la cête et les équipes veulent pas venir jouer des tournoi encore plus faible que chez eux! 

A l'inverse je vois des gens parler de faire des tournoi extérieur de catégorie disons D-3  ou D-2 noyen a faible 

Dites vous une chose LIBRE DE CHOISIR MAIS POUR OFFRIR OU PRENDRE PIRE! pas fort

 

L'a journée que tout le monde vont s'entendre le hockey de printemps sera enfin en santé! présentement c'est la guerre au dédoublement d'équipes et organisations! et m^me pire ce dédoublement se produit avec les édoublement du dédoublement lors de la création de l'Ateq cela va être beau ce printemps :roll:  :oops:  :cry:  :idea:

 

La solution passe par une seule issu soit que tout le monde s'entendre un fois pour toute sinon cela sera tellement dilluer que cela va peté! 

Je suis sidéré A Toronto les gens font leurs tournoi soit les invitationnal les Top Tier 1 et tournoi dit majeur :!:  les autres les tounoi AAA canlan dit AA! 

Libre choix oui et non! tu jouent ou tu as pas le choix de joueur! mais une chose est sur ils sont tous sur la même longueur d'ondes!

 

Au Quebec juste a regarder ce qui se passe présentement et ce qui s'est passé dans le passé! cela prend pas la tête a Papineau pour comprendre le désastre qui s'en viens!

Que ce soit THAAAQ ou LEAAAQ les 2 doivent en venir a une entente pour le bien du hockey de printemps au Quebec et pour avoir une crédibilité avec l'extérieur vous allez faire fuir les possible équipes a venir au Quebec a jamais! pire si vous allez a l'exterieur, ce que les gens réalisent pas c'est que Magh 2, Novice  le Quebec est très compétitf mais après même avec des pick up, il y a rien de facile pour les équipes du Quebec! 

 

SI vous dilluez encore plus! vous allez faire des pick up tellemnt faible fautes d'évaluation des équipes AAA printemps de véritabnle calibre

Comme pour les jeune atome BB qui vont au Brick versus des Ontarien USA qui jouent atome AAA plus de 100 parties en hivers ensemble a 75% pour la futur équipe Brick et pire qui font des tournoi pre brick cette année les 2005 en feront 2 a 3 ensemble et 4 la saison suivante avant le Brick! etc...

Décourageant on a beau vous dires attention! il y a un mur devant! ont écoute pas on pense tout connaître pis l'avoir l'affaire! avec du BB par surcroit :roll: le réveil est toujours brutal! parce que vous évaluez très mal la véritable situation du hockey dit élite!  quand je lis les commentaires, j'en revient pas des gérants d'estrade qui disent n'importe quoi avec comme seul vision leur atome BB et pense que le BB est gage de réussite :oops:  alors qu'avec votre  novice A pas de AA!  et atome BB pas de AAA!   est une régressiont inévitable une conséquance grave a tout joueurs qui est de véritable calibre dit élite!

Plus je regarde et je vais être sévère et cinglant mais c'est la triste vérité! c'est comme un chien qui cour apres sa queu!

Je suis ASSOMÉ de votre perception de ce qu'est le AAA de printemps a l'exterieurs du Quebec! quand je vois critiquer le Brick et offrir des tournoi complètement cucu! aussi cher et même plus cher, je suis assomé et renversé! encore plus apres que ces gens parlent en mal ou discrédite le Brick! 

La folie la pensé magique de faire des tournoi extérieur! commeune poule pas de tête prendre n'importe quoi sans objectivité de ce qui est offert comme calibre aller faire des tournois plus faible ou semblable a plus de 500 KM et dépenser 700 a 1000 pour un calibre moindre pas fort!  dites vous une chose que tràs peu sont meilleur que Meltdown et que Saint Hubert  est aussi bon que n'importe quel bon tournoi  exterieur ( je parle pas de top tier 1)

 

Entendez vous parce que le Quebec  pu personne ne viendra! et  personne ne voudrait avoir les équipes du Quebec dans les top tournoi a l'extérieur 

Arretez de diluer  de vous dédoublé et même pire!  et entendez vous  :!:  présentement le monde propose des tournoi complètement ridicule a faire avec aucun calibre j'en reviens pas TBK! une vrais joke!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×