Aller au contenu
Gally11

LEAAAQ Super 2004

Messages recommandés

The meltdown is an excellent tourney. However, a strong 04 team from the LEAAAQ can just do the Ronny Mac in TO instead and also enjoy 4-5 strong local tournaments. The kids love travelling anyway, visit the Hall of Fame, see a Blue Jays game, etc. If a teams's only reason for staying in the THAAAQ is for the Meltdown than I'd say that is misguided.

Partager ce message


Lien à poster

attend un peu carey, St-Hubert était très intéressant c'est vrai mais quand tu l'a fait 2 -3 fois tu veux voir autre chose , tout comme le meltdown la première année  c'est quelquechose la deuxième moin impressionnant et ensuite tu veux voir autre chose, c'est normal les 2 années novices et la première année atome le AAA est très intéressent mais quand ton kid progresse plus que d'Autre le AAA actuel ne répond plus aux attente. là entendre les 2003-2004 on dirais 2 millésime c'est toutes du D-1, dans les bonnes années de thaaaq (2002) 4 équipes (wild,nordique,viper,jr bruin, ) 4 équipes……….. 3 tournois 4 équipes c'Est plate

Partager ce message


Lien à poster

C'est dommage que tu ecrives toujours tout avec un parti pris flagrant Carey. Il y a changement de garde presentement avec une nouvelle vision, les gens crédibles d'experience vont regarder la prochaine saison passer avant de dire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas de partie pris! je dis et redit entendez vous une fois pour toute) ! je peux pas encore avoir de partie pris j'attend les nouvelles de qui concrètement va être ou!

Mais quand des gens viennent ici affirmé que la THAAAQ est vide qui a pu rien et que je dis parfait alors dites moi qui est dans le 2003 concrètement  LEAAAQ 2.0 qu'on puissent vérifié avec les coaches organisations et même certain parents surtout ceux des meilleurs de leurs véritable intention et qu'a maintenant 5 reprise on évite ma question! 

 

Je parle pas d'info LEAAAQ! mais des autres qui avance du n'importe quoi!  OK! avancer! mais si vous avancer des propos alors donnés nous du concret! :idea:  ou dites rien! :!:

 

2 choses m'intereste le progrès de l'élite au Quebec hiver et printemps! et avoir et donner l'heure juste au parents!

 

Encore une fois (pour la 6eme fois :!: )quelqu'un peut il me dire les Organisations et coaches qui transfert leur équipes 2003 et 2004 dans LEAAAQ 2.0 pour que je puisses vérifié discuter et me faire une véritable idée du tableau me semble que c'est pas avoir de partie pris ce que je demande :idea: mais bien légitime pour avoir et donner l'heure juste  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Not sure I like the generic feel of the tournament format in the LEAAAQ. I enjoyed the different tournaments last year and their uniqueness. The competition and depth of talent is the #1 reason to play in the LEAAAQ next year.

Partager ce message


Lien à poster

Not sure I like the generic feel of the tournament format in the LEAAAQ. I enjoyed the different tournaments last year and their uniqueness. The competition and depth of talent is the #1 reason to play in the LEAAAQ next year.

Hi Gally11,

 

Again that's your solely your opinion and no one else, in which I respect your opinion.

 

I will leave you guys on a little note, if any of you have done Toronto tournaments (Ronnie Mac-The Invitational-King of the Rings) ....There's no naming of goals being scored, no singing of the national anthem, no big trophies at the end of the tournament, actually in one tournament that we were runners up we were given a Bauer T-shirt and the Winners were given SHORTS AND T-SHIRT from Bauer, we are very lucky in Quebec where the kids are spoiled.

 

But Remember 1 thing is that Summer hockey in Toronto is NOT priority winter hockey in the GTHL is the best hockey in North America.

Partager ce message


Lien à poster

This is why there should be just one Spring league in Quebec. All of our kids should be able to play in the Meltdown. If we put development first the best 04 kids would be playing eachother in 5-6 tournaments over the Spring. How many strong players will not be eligible to play in the Brick because they play in the wrong league? This is why you'll see the best 04 kids playing for Toronto or American teams which is an embarrassment to hockey in the province.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

 

 

But Remember 1 thing is that Summer hockey in Toronto is NOT priority winter hockey in the GTHL is the best hockey in North America.

 

 

 

 

 

Très bon point Lucic... le hockey AAA au Québec est notre gros hockey... le vrai hockey d'hiver se passe dans la GTHL qui a un modèle d'operation unique.

 

Je crois que c'est pour ça qu'ici au Québec on veut plus de liberté dans nos choix de hockey de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

je disais que cascade aurait une bonne equipe super , je me retracte il ne devrait pas avoir d'equipe dans le super que voulez-vous le maraudage c'est pire que dans la ligne nationale

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×