Aller au contenu
djrob

Nouvelles équipes thaaaq d1

Messages recommandés

L'avalanche Jr à jouer des parties dans le temps des fêtes , deux contre Rebels D1 deux contre Arsenal du nord D2 et une contre Arsenal D1.Les équipes qui ont affronté les rebels  était effectivement un future D2 et D3 .Contre arsenal du nord deux victoires avec deux équipes différent , +- D1-D2 et contre arsenal D1 Seulement cinq joueur avant pour avalanche contre huit de l'autre coté.(3 periode de 20Min)Alors  les parties du temps des fêtes a permis a tous d'évaluer leurs forces  sans oublier les absents .Le mois de Mars nous donnera  la chance de vraiment voir  ou l'avalanche Jr  vas évoluer pour leurs première années d'existance avec bien sur d'autre parties.

Arsenal du Nord à moins d'avoir fait des changements était pas mal plus D2-D3 ou du moins pas une très grande force dans le D2.

Partager ce message


Lien à poster

Ok. Pe que j'avais mal compris mais j'ai cru comprendre que tu plaçais Arsenal du Nord +-D1-D2... à mes yeux Arsenal du Nord est loin du D1... et faible dans le D2. Je n'utiliserais pas trop le résultat des matchs pour me situer dans la sphère D1-D2. Mais juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

je parlais pour l'avalanche .

 

Veuillez m'escuser mais les rebels ne sont pas les anciens Perform Plus , ses mon Erreur !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×