Aller au contenu
djrob

Nouvelles équipes thaaaq d1

Messages recommandés

Je veux pas encore entré dansle débat ppour prendre position mais il y a des choses tellement évidente si vous vous posez des questions pourquoi! c'est très mal connaître son AAA fin de la parenthèse et bonne chance au 2 circuits au lieu d'en avoir un seul :oops:  :roll:

 

Présentement j'ai des documents  du midget AA qui me font friser le poil sur les bras A PROPOS DE SOMMES D'ARGENT!  JE SUIS A BIEN VÉRIFIER LE TOUT POUR BIEN MAÎTRISER MA MATIÈRE et ne pas dire n'importe quoi comme beaucoup le font ici!

Si cela s'avere vrais  ces milliers de dollars seront t'ils remis au pro-rata par les coaches aux parents ou il vont empocher même avec la ligue midget AAA AVEC UNE COUPLE DE DIZAINE DE MILIER DE DOLLARS A SUIVRE.. :idea:  EN ESPÉRANT QUE LES REPONSES EN SERONT DES BONNE ET NON LE CONTRAIRE ! j'en suis a faire ma propre enquète sans la THAAAQ et LEAAAQ :!:  pour être parfaitement impartial! a suivre mon but que le parent en ai pour son argent et qu'il s'en faisse pas passé une vite et que son jeune joue ou il en sera capable et heureux de le faire dans un calibre qui lui convient vraiment et rien d'autre 

A quand une entente entre ces....gens du AAA printemps qui plus cela va plus c'est une joke monumentale! et un arnaque dansde plus enplus de cas! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnn !!

Jveu pas etre mechant mais appres avoir jouer 2 match contre Avalache ...... Pluss du D2

Donc

 

D1 2004. Rebels

Tbt

Et ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnn !!

Jveu pas etre mechant mais appres avoir jouer 2 match contre Avalache ...... Pluss du D2

Donc

Il va avoir arsenal qui eux ont battu Avalache 9/3 et les Royal 10/4

D1 2004. Rebels

Tbt

Et ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes une nouvelle équipe de la rive-nord? Vous allez jouez dans quelle ligue? Pis cé qui ça l'avalanche? encore une autre équipe ?

Partager ce message


Lien à poster

L'avalanche Jr à jouer des parties dans le temps des fêtes , deux contre Rebels D1 deux contre Arsenal du nord D2 et une contre Arsenal D1.Les équipes qui ont affronté les rebels  était effectivement un future D2 et D3 .Contre arsenal du nord deux victoires avec deux équipes différent , +- D1-D2 et contre arsenal D1 Seulement cinq joueur avant pour avalanche contre huit de l'autre coté.(3 periode de 20Min)Alors  les parties du temps des fêtes a permis a tous d'évaluer leurs forces  sans oublier les absents .Le mois de Mars nous donnera  la chance de vraiment voir  ou l'avalanche Jr  vas évoluer pour leurs première années d'existance avec bien sur d'autre parties.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×