Aller au contenu
tommyjones

Choses sérieuses

Messages recommandés

Il s'est passé beaucoup de choses au cours de la dernière fin de semaine dans la catégorie, avec entre autres les tournois de Sherbrooke et Daveluyville.

 

Les deux tournois ont donné une première indication de la force respective des ligues. Si je me fie uniquement aux résultats disponibles, les équipes du Richelieu ont eu un dur retour à la réalité, alors que la ligue de Québec a très bien fait. Ce sont d'ailleurs deux équipes de Québec qui sont reparties championnes.

 

Les Bulldogs de Brossard/La Prairie, qui étaient 1ers avant la fin de semaine, sont redescendus jusqu'à 10e avec une nulle contre Blainville-2, pas dominant dans sa région, et des défaites contre deux très bonnes équipes de Québec.

 

Dans Laurentides-Lanaudière, Lorraine-Rosemère a perdu en fusillade contre Delta et si je me fie au sommaire du match, ils perdaient et ont dû créer l'égalité à la toute fin. En regardant ses résultats récents, dont une victoire de 6-0 contre St-Eustache, Delta semble d'ailleurs devenir de plus en plus dangereux.

 

Il y a Lakeshore aussi qui est apparemment très bon.

 

Quelqu'un a assisté à quelques-uns de ces matchs intéressants et peut nous en parler?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté au match entre Delta Laval et Lorraine-Rosemere. Tout un match de hockey. Delta aurait pu gagner ce match par au moins 3 buts n'eut été de la performance du gardien de Lorraine. Ceux-ci ont égalisé avec 40 secondes a faire au match avec un sixième attaquant. Delta ont complètement neutralisé leur meilleur joueur. Avec une séquence de 7 victoires consécutives, Delta seront assurément à surveiller. Très belle équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×