Aller au contenu
rookie coach

Bagarreurs inc

Messages recommandés

Excellent documentaire, bien tourné. D'avoir fait le documentaire en suivant un joueur au courant du reportage rendait cela intéressant. Il faut être courageux pour aller dans les filaires du club école pour peut-être un jour atteindre la LNH, tout ça avec le fait que le joueur doit se battre dans sont style de jeu pour conserver sa chance pour les grandes ligues.   

Partager ce message


Lien à poster

Si tu regarde les dur a cuire et leurs après carriere c'est trop souvent une tritesse combien se sont suicidé ou on sombré dans l'acool les drogue et médicaments

Un boxer se bat une fois au 3 a 4 mois des fois 6 mois! un bagarreur dans la LNH le fait 3 a 5 fois semaines minimum! 

Si tu regarde leurs cheminement souvent ingurgite toute sorte de produits utilise les pain killer etc.... immagige que tu va a l'arena pour te battre a tout les soir plus de 100 matchs par année des fois 2 a 3 fois par match! toute la pression le stress et la douleur du a tout ces combats! 

Quand aussi tu regarde les parents j'en ai moi même vue  manger une clacque sur la gueule comme ont dit j'ai même vue un jeune de nortre équipe être incapable de jouer après que sont père l'eu battu! et pas mieux ceux qui en auto avant et après le match qui..... le hockey tu as juste a regarder les attaques sur poc quand je parle d'élite qui pourtant a la base je vise personne mais combien attaque a propos d'un véritable élite etc... ca crève les yeux le pourquoi de ces attaques :idea:

Le hockey soulève des passion et les gens sont confronté a  voir et savoir que leurs jeunes dans plus de 95% sont moins bon que les autres etc... pourtant tout jeunes a des qualité et aptitides pour quelques chose dans la vie faut juste le découvrir et arrêter de persister dans un rêve mathématiquement impossible pour plus de 95% et en bout de ligne pour plus de 99% 

Le hockey souleve des passions, c'est plus que payant et c'est la gloire et l'adulation d'un peuple instatanné, c'est ce qui fait autant de jalousie, d.envie, de haine, de frustration et on peux très bien le voir sur poc! les gens tente de diluer par tout les moyens disent attendez! attendez! attendez! etc les coaches recoivent desbtéléphone tu as ls lécheux de botte le caméléons, les moneyman etc... qui font tout mais qui a moment donné frappe le mur d'aplomb! alors qui si il seraient rester lucide et terre a terre avec leur émotions mal controler aurait vu leurs jeunes être un élite dans le domaines qui leurs convient et dans lequel ils sont a l'aise et maitrise leur art :idea:

 

On dit que l'être humain est pas parfait vous en avez une excellente preuve avec la folie du hockey élite a tout prix! par n'importe quel moyen on a vu disparaître le AAA et AA pour avoir un système lates avec du BB et CC :!: :roll:

Celui qui voit pas cela fait partie des aveugle volontaire :D sans racune!

Partager ce message


Lien à poster

Mais quand on y pense, c'est quand même une folie de convertir un joueur élite (de type power forward) en un bagarreur, ou du moins que l'aspect des bagarres deviennent une dimension indissociable du joueur, pour conserver ses chances à la grande ligue. Ça prend du courage.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison nais qui prend la decision en premier le coach puis le joueur parce que lui il a pas le choix c'est cela ou rien!

mois je dit que cela prend pas du courage mais du désespoir 

Le plus belle exemple est Dave Morissette un excellent joueur devenu bagarreur parceque c'est ce que le coach avait besoin 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, ça ne prends pas du courage, faut être simplement moron.

Tout comme il faut l'être pour se promener au camping avec son trophée de garçon joueur de hockey de la East Coast et envoyer la main à tout le monde comme le fait le bonhomme Carnaval.

 

Ce reportage était d'une tristesse à faire peur.

Et le père qui parle à la caméra en utilisant le ''nous''.  Aye le cave c'est pas toi qui joue, c'est ton gars, t'as rien à voir là-dedans, t'es juste le cave qui paye.

Partager ce message


Lien à poster

Tu oublis le grand moment du reportage ou peupa pleure quand il dit qu'il est fière de fiston. Suis encore toute émue :roll:

 

Et que dire de peupa quand il montre la vidéo de la bataille de sont fiston de 16 ans et qui le répète quelque fois pour être certain que l'on comprenne bien qu'il a seulement 16 ans contre un gars de 19 ans.  Qu'elle fierté pour peupa :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×