Aller au contenu
rookie coach

Bagarreurs inc

Messages recommandés

J'ai eu l'impression que le joueur le faisait beaucoup pour papa et maman, j'ai vue que la passion n'étais pas vraiment au rendez-vous…. pour quelqu'un qui trip hockey c'est un peu démoralisant et même pathétique, les dessous de la gloire, une chance mon fils est un centre naturel un peu frileux :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont voulu montrer un joueur qui a décidé de vivre son expérience de joueur de hockey à fond peu importe où il se ramassera à l'intérieur de son 1er contrat de 3 ans, et son profil (style Prust un peu) est de jeter les gants dans l'action. Moi, je voyais que ça prend du courage pour "tuffer la run" dans la filiale de la filiale du club de la NHL (genre la East Coast) surtout quand ton profil distinctif est de te battre. À chacun ses performances : lui a 16 ans il se battait contre un 19 ans. Moi à 16 ans j'avais d'autres distinctions hors du hockey. À chacun de bâtir son futur. À 23 ans, quel sera son futur? 

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach regarde ceci, cela m''a assommé de voir la valorisation des bagarres surtout a la fin des match dans la WHL incoyable violence gratuite pire écoute l'annonceur la tonnalité de sa voie nous démontre comment il aime ce qu'il voit incroyable même la pub leurs permet de redifusé la bataille au ralenti a la télé pour les téléspectateurs je suis complètement dépassé d'entre et voir tout cela voici quelques extrait 3 a propos d'un prospect du CH voici le lien incroyable de valoriser de telle violence pire de les tolérer pire de les ensensé :evil:  http://www.hockeyfights.com/players/13079

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×