Aller au contenu
rookie coach

pw cc poursuite contre un jeune, hockey québec et canada

Messages recommandés

Enfin, et j,espère  qu'il y en aura de plus en plus. Il faut que les parents se tiennent debout et ne se sentent pas intimidé par ce que c,est du hockey.

 

Voir l'article sur cyberpresse.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie a tu lu ce matin dans le journal métro l'article au la poursuite

 

malgré qu'il a subit un traumatisme crânien il a jouer au hockey l'an dernier et a subit une deuxième commotion ? Et malgré cette commotion il joue au hockey pour son école cette année ???

 

Il y a t'il de quoi que je ne comprend pas la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui président j'ai lu, et j'aimerais mentionné que je me suis emporté rapidement. J'aurais du attendre avant de commenter. Cela ne semble pas la meilleure cause.  La prochaine fois je vais attendre avant de me prononcer. 

Partager ce message


Lien à poster

Comprenable Rookie car le premier jours on n'en fesait pas mention qu'il a jouer et jouais encore au hockey ne n'est que le lendemain qu'un journaliste a sorti l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Par contre je tiens à préciser que je suis pour toutes poursuites dans le hockey. Pourquoi? C'est malheureusement la seule façon que certaines choses changeront. 

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, je n'embarque pas dans les poursuites au hockey mineur. Là on est tous touché par l'histoire, on se laisse emporté, et on est en faveur des poursuites parce que l'on parle de commotion. Ok c'est louable de vouloir protéger les jeunes. Maintenant on s'arrête ou après?

-Oh je vais poursuivre parce que mon gars s'est fracturé un poignet en tombant après s'être fait pousser par un autre, je poursuis la famille de l'autre jeune, hockey quebec, hockey Canada pis tiens pourquoi pas la ville pour ne pas avoir inscrit que de la glace c'est glissant.

 

Si on a un cas bien spécial et bien documenté, poursuivez au civil les parents d'un autre jeune, OK. Mais sérieusement qu'est ce que hockey Québec ou Canada ont a voir avec le comportement du jeune qui a posé un geste dans cette histoire? 3 secondes avant qu'il assome l'autre avec son bâton, tout se passe bien, selon les rêgles du jeu, pis ''bang''. Le seul coupable la dedans c'est le jeune.

 

Enfin, il reste le nintendo, tout seul dans son sous-sol, on doit être en sécurité j'imagine!!

Partager ce message


Lien à poster

Eh oui Rookie j'ai choisi un bon ''surnom". Que veux-tu? Il faut bien se trouver un nom sur le site alors pourquoi pas un nom qui veut dire qqchose. En fait j'ai choisi ce nom en vous lisant tous, bien avant que je ne m'inscrive sur le site. Tout le monde semblait boqués sur ses positions, alors je me suis dit, - Voila je serai Boqué. Par contre je ne suis boqué sur rien. J'ai mes idées mais si tu as des arguments intelligents, tu peux me faire changer d'idée. Pour faire suite a ces textes ci-haut, je vois que tu es pour toutes les poursuites dans le hockey...penses-y bien parceque ça va devenir difficile de jouer au hockey, ça coute cher maintenant alors imagines quand tu auras 2 ou 3 poursuites parceque ton gars aura pas respecté les rêglements à la lettre. Les américains adorent faire des poursuites pour n'importe quoi, je veux pas en venir à ça. Tu veux qqes exemples pour t'amuser un peu...

 

 Un homme attaque sa femme en justice pour être trop moche…

Jian Feng et sa femme ont eu un enfant plutôt moche, Jian ne comprenant pas comment 2 belles personnes peuvent donner naissance à un enfant moche, il décide de poursuivre sa femme pour adultère. Mais afin de prouver sa fidélité, sa femme lui montre une photo d’elle avant le recours à la chirurgie plastique. L’homme prit peur, divorça et poursuivi sa femme pour déception… Il a gagné 120 000 $.

 

Un homme poursuit Michael Jordan, car il lui ressemble trop !

En 2006, en Oregon, Allen Heckard avait un problème : les gens lui disaient tous les jours qu’il ressemblait à la star de Basket, Michael Jordan. Malheureusement, Allen pensait que c’était Michael Jordan qui lui ressemblait, et non l’inverse ! Evidemment, il a décidé de poursuivre Michael Jordan et Nike pour 832 millions de $, pour sa ” douleur émotionnelle et ses souffrances “.

 

Un étudiant poursuit sa professeur pour l’avoir réveillé en cours…

Vinicios Robacher, 15 ans, s’endort en classe en 2008. Sa professeur (Melissa Nadeau) le réveille en frappant sur la table. Vinicios déclare alors que lorsque Melissa Nadeau le réveilla, c’était de façon bien trop aggressive et qu’il souffrait de ” très graves blessures au tympan gauche “. On ne connaît pas trop la suite de l’affaire…

 

Un enfant poursuit une école pour avoir obtenu un A+

Brian Delekta obtient un A+ durant un stage qu’il a réalisé dans le bureau de sa mère en 2003. Mais l’école mis un A sur le bulletin scolaire car elle ne distribuait pas de A+. Delekta s’inquiétait de ne pouvoir obtenir le titre de valedictorian (majeur de promo) à cause de ce A. Il pris la décision de poursuivre le Memphis Community School District pour $25,000. Il a aussi naturellement demandé à obtenir un A+

 

Est-ce assez? Alors quand les poursuites seront rendues l'arme des parents pour rêgler les affaires tu peux imaginer toutes les conneries auxquelles on pourrait faire face.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×