Aller au contenu
beggey

Classement poc ou Kijiji ?

Messages recommandés

Je le sais pas si c'est un phénomène nouveau, mais j'ai l'impression en devenu le kijiji du hockey, on vend des écoles de hockey, camp et on recrute peut-être somme nous mûr pour ouvrir des catégories j'offre mes services ou bien joueurs rechercher, 

Quand je viens sur poc je viens partager des opinions, mais présentement j'ai l'impression que le viens magaziner, 

Merci, c'était ma crise du jeudi, c'est la température qui me rend comme ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ton feedback est apprécié et bien reçu :)

 

D'un côté je veux permettre aux membres d'associations de faire du recrutement pour leur équipes. Et d'un autre je ne veux pas spammer les gens qui viennent ici pour partager leurs opinions. C'est pourquoi je viens d'ajouter un nouveau sous-forum à toutes les catégories ou les gens pourront poster leurs messages sur leurs camps d'entrainement, recherche d'équipe ou recherche de joueurs.

 

J'ai indiqué a l'équipe de modérateur de déplacer toutes les postes dans ces sous-forums et d'en aviser les créateurs de seulement poster dans ces sections a l'avenir.

Ca va p-e prendre du temps pour qu'on s'adapte, mais ça devrait bien aller.

 

Je planifie aussi d'ajouter d'autres méthodes pour faciliter le recrutement dans le futur.

 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Les personnes qui annonce des try-out ou recherche des besoins specifiques ne me dérange pas beaucoup, ce qui me dérange le plus, c'est les organisations qui fond de la pub pour leur école de hockey ou camps des fêtes et qui ne se contente pas d'envahire une poste  ou une seule catégorie mais qui va mettre le poste partout su le forum POC.

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement daccord avec toi Beggey, je ne viens pas ici pour magasiner mais bien pou lire des opinions sur le hockey. 

Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster

hnoi tgf875vetd htkvbinl :wacko:  :blink:  :wacko:  :blink:  LATES :ph34r:  :wacko:  :blink:   :blink:  :wacko:   s'cusé une petite rechute :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×